Ellesperis

Rareté*******
Numéro8195
ImageEllesperis

Limite

NomLa soif
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1900% à 2500%, ignorant les effets de couverture) et absorbe les PV de tous les ennemis (attaque physique de puissance 300% absorbant 30% des dégâts infligés aux PV), restaure les PM (200 à 260 PM) du lanceur et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance pour Tourbillon sanglant, Ouvrez grand, Lame vengeresse, Épée du Cocyte, Fléau de démon, Épée d'Hadès, Fléau d'humain, Danse du sang et Éclair de sang pour 4 tours)
Coût30
Coups2
Frames190 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*MultidextéritéMultidextéritéPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques à trois reprises en un tour

Activé par Maîtrise vampirique
1Tourbillon sanglantTourbillon sanglant240%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à tous les ennemis, et restaure les PV et les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur

Coût de 15% des PV max
Soigne 2000 PV et 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur
25 PM
1
1Transfusion forcéeTransfusion forcée210%
Aspire les PV et PM d'un ennemi

Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV
Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM
Absorbe 20% des dégâts infligés aux PM
20 PM
1
1AmbidextrieAmbidextriePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques à deux reprises en un tour
1Fléau d'humainFléau d'humain
Chaîne BS
550%
Augmente les dégâts physiques contre les humains et inflige des dégâts à un ennemi

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pendant 2 tours
40 PM
9
1Fléau de démonFléau de démon
Chaîne BS
550%
Augmente les dégâts physiques contre les démons et inflige des dégâts à un ennemi

+50% de dégâts physiques contre les demons pendant 2 tours
40 PM
9
1Dent de vampireDent de vampireAugmente l'ATT de 30% et les PM de 20%
1Épée du CocyteÉpée du Cocyte
Chaîne BS
350%
glace
Inflige des dégâts de glace à un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
9
1Épée d'HadèsÉpée d'Hadès
Chaîne BS
350%
ténèbres
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
9
1CrueCrueÉrige une barrière, ranime automatiquement le lanceur une fois et augmente les dégâts de certaines aptitudes

Génère une barrière absorbant 1500 points de dégâts pour le lanceur (dure au max 3 tours)
Ressuscite automatiquement le lanceur avec 80% de ses PV pendant 3 tours
+100% de puissance pour Danse du sang, Éclair de sang, Sacrifice de sang, Tourbillon sanglant, Épée du Cocyte, Fléau de démon, Épée d'Hadès, Fléau d'humain, Ouvrez grand et Lame vengeresse pour 3 tours
+300% de puissance pour Frappe d'hémomancienne pour 3 tours
30 PM
1La vie de vampireLa vie de vampireAugmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 30%, augmente l'ATT quand un katana est équipé et restaure les PM à chaque tour

+30% ATT si l'unité est équipée d'un Katana
Soigne 5% de PM par tour
1Porte de la mortPorte de la mortPermet d'échapper à la mort une fois lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 10%
1Ouvrez grandOuvrez grand
Chaîne BS
400%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi et réduit la DEF et la résistance à la glace et aux ténèbres d'un ennemi

Coût de 20% des PV max
-60% DÉF à l'adversaire pour 5 tours
-75% à la résistance à la glace et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
40 PM
9
1Bouche béeBouche béeAugmente l'ATT du lanceur et esquive certaines attaques physiques à trois reprises

+120% ATT au lanceur pour 5 tours
Permet d'esquiver 3 attaques physiques pendant 5 tours
20 PM
1Tueur moribondTueur moribondAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+75% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1InvincibleInvincibleAnnule stop et augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV tombent en dessous d'un certain seuil

+170% ATT/DÉF au lanceur pour 2 tours dès que les PV passent sous le seuil des 81%
1Désir incarnéDésir incarnéAnnule cécité, confusion, pétrification et charme
1Lame vengeresseLame vengeresse
Chaîne AR
300%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à tous les ennemis et restaure progressivement les PV et les PM du lanceur

Coût de 10% des PV max
Soigne 3600 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
Soigne 120 PM + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
40 PM
30
1Immuni-beautéImmuni-beautéAugmente l'esquive des dégâts physiques et diminue les chances d'être ciblé

+20% de chance d'esquiver une attaque physique
-50% de chances d'être ciblé
101Éclair de sangÉclair de sang
Chaîne BS
1000%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PM du lanceur

Soigne 80 PM au lanceur
64 PM
9
101Danse du sangDanse du sang
Chaîne BS
1000%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PV du lanceur

Soigne 2000 PV au lanceur
64 PM
9
101Épée d'hémomancieÉpée d'hémomancie(Une fois tous les 5 tours) Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi et augmente l'ATT du lanceur et les dégâts de certaines aptitudes

Coût de 50% des PV max
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
+150% de puissance pour Danse du sang, Éclair de sang, Sacrifice de sang, Tourbillon sanglant, Épée du Cocyte, Fléau de démon, Épée d'Hadès, Fléau d'humain, Ouvrez grand et Lame vengeresse pour 5 tours
+450% de puissance pour Frappe d'hémomancienne pour 5 tours
Disponible dès le tour 1
1
101Maîtrise vampiriqueMaîtrise vampiriqueAugmente l'ATT de 40 %, les dégâts physiques contre les humains et les démons, l'ATT de l'équipement lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide et active Multidextérité.

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes et les démons
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Donne accès à Multidextérité
Activé si l'unité porte Onimaru ou Vampirisme
105Sacrifice de sangSacrifice de sang
Chaîne OcS
750%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à tous les ennemis, et remplit sa jauge de limite

Coût de 15% des PV max
+5 à 10 cristaux de limite
40 PM
8
110Armure d'hémomancienneArmure d'hémomancienne(Une fois tous les 5 tours) Remplit la jauge de limite du lanceur, érige une barrière pour tous les alliés et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés

Remplit la jauge de limite du lanceur
Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts par allié (dure au max 5 tours)
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 5 tours
Disponible dès le tour 1
75 PM
110Frappe d'hémomancienneFrappe d'hémomancienne
Chaîne BS
1800%
(Une fois tous les 4 tours) Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi, inflige des dégâts en partie fixes et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

Coût de 30% des PV max
Cette compétence ignore en partie les effets de couverture
-74% DÉF/PSY à l'adversaire pour 3 tours
Disponible dès le tour 4
60 PM
9
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Danseuse sanglante ultimeDanseuse sanglante ultimeAugmente les PV, l'ATT et la DEF de 20%, restaure les PM à chaque tour et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

Soigne 5% de PM par tour
+75% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV476554027050%8362
PM210904570%586
ATT201653280%536150%
DÉF182402050%363
MAG1544020214
PSY1624020222

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours