Épée d'hémomancie
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Description : | (Une fois tous les 5 tours) Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi et augmente l'ATT du lanceur et les dégâts de certaines aptitudes |
Type de dégâts : | Physiques |
Effet : | Coût de 50% des PV max +250% ATT au lanceur pour 5 tours +150% de puissance pour Danse du sang, Éclair de sang, Sacrifice de sang, Tourbillon sanglant, Épée du Cocyte, Fléau de démon, Épée d'Hadès, Fléau d'humain, Ouvrez grand et Lame vengeresse pour 5 tours +450% de puissance pour Frappe d'hémomancienne pour 5 tours Disponible dès le tour 1 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 1 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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101 | Ellesperis |