Épée d'hémomancie
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|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Description : | (Une fois tous les 5 tours) Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi et augmente l'ATT du lanceur et les dégâts de certaines aptitudes |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Effet : | Coût de 50% des PV max +250% ATT au lanceur pour 5 tours +150% de puissance pour Danse du sang, Éclair de sang, Sacrifice de sang, Tourbillon sanglant, Épée du Cocyte, Fléau de démon, Épée d'Hadès, Fléau d'humain, Ouvrez grand et Lame vengeresse pour 5 tours +450% de puissance pour Frappe d'hémomancienne pour 5 tours Disponible dès le tour 1 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 1 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Ellesperis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences