Lasswell flammes gelées

Rareté*******
Numéro1078
ImageLasswell flammes gelées

Limite

NomVague imparable
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1800% à 2400%), réduit la résistance au feu et à la glace (70% à 100%) d'un ennemi et permet d'utiliser Flash pourpre - Final, Floraison fatale et Ère carmin pendant deux à cinq tours
AmélioréInflige des dégâts en partie fixes (1800% à 2400%), réduit la résistance au feu et à la glace (70% à 100%) d'un ennemi, permet d'utiliser Flash pourpre - Final, Floraison fatale et Ère carmin pendant deux à cinq tours et permet d'utiliser Sérénité Ultime pendant 2 tours
Coût48
Coups1
Frames28

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Flash pourpre - FinalFlash pourpre - Final1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Floraison fataleFloraison fatale675%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Ère carminÈre carmin675%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Sérénité absolueSérénité absolue
Chaîne AMoE
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)76 PM
8
L*Un mentor inoubliableUn mentor inoubliable+40% ATT
L*Sérénité - ConcentrationSérénité - Concentration
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+400% de puissance à Sérénité primordiale, Sérénité absolue au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+267% de puissance à Sérénité - Brume au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+200% de puissance à Sérénité, Sérénité - Vie au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
72 PM
8
1Liens chevaleresquesLiens chevaleresques+20% ATT
+30% de rés. Feu, Glace
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 70% (max 1 fois)
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Âme azure et Sabre carmin
1Éclat pourpreÉclat pourpre400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour
45 PM
1
1Brillance pourpreBrillance pourpre+30% PV/PM si l'unité porte une épée longue
+10% de rés. Feu
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Résolution ardenteRésolution ardente+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1Partition célestePartition céleste230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% aux adversaires28 PM
1
1Sérénité - VieSérénité - Vie350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour
36 PM
1
1Dextérité extrêmeDextérité extrême+40% ATT si l'unité porte un katana
+5% de rés. Glace, Vent
1Sérénité - BrumeSérénité - Brume240%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Cécité au lanceur pour 3 tours
19 PM
1
1Serment lame écarlateSerment lame écarlatePermet d'équiper deux Épées longues, Katanas
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Sérénité - VengeanceSérénité - Vengeance40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
1SérénitéSérénité120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Tombe ClairdeluneTombe Clairdelune190%
Dégâts physiques neutres de puissance 190% à un adversaire
-45% PSY à un adversaire pour 3 tours
Soigne 40 PM au lanceur
Donne accès à Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour
25 PM
1
1Flash pourpre - ÉveilléFlash pourpre - Éveillé160%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% (ignore 25% DÉF, 160% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Flash pourpre - Final au lanceur pour 1 tour
45 PM
1
1Esprit tranquilleEsprit tranquille+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Héritier de la lameHéritier de la lame+20% ATT/MAG et +10% DÉF/PSY si l'unité porte un katana
1Tempête exorcisanteTempête exorcisante240%
glacevent
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques de Glace, Vent de puissance 120% aux adversaires33 PM
1
101Combattant ardentCombattant ardent+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2 cristaux de limite chaque tour
+40% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Âme pourpre azur ou Zantetsuken (FFBE)
105Oubli hivernalOubli hivernal
Chaîne DR
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
-60% de rés. Glace, Vent à un adversaire pour 3 tours
64 PM
7
105Indifférence sereineIndifférence sereine+140% de puissance à Tempête exorcisante
+550% de puissance à Flash pourpre - Final
+425% de puissance à Floraison fatale, Ère carmin
110Sérénité primordialeSérénité primordiale
Chaîne AMoE
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)58 PM
8
110Altruisme absoluAltruisme absoluDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+2 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Soigne 8000 PV au lanceur
Soigne 320 PM au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Sérénité absolue au lanceur pour 2 tours
99 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Maître épéisteMaître épéiste+40% ATT si l'unité porte une épée
+40% ATT si l'unité porte une épée longue
+40% ATT si l'unité porte un katana
+15% de rés. Glace, Vent

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Lasswell flammes geléesx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV49085402705718
PM214904530%453
ATT204653260%481110%
DÉF1844020244
MAG1574020217
PSY1774020237

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours