Elephim

Rareté*******
Numéro1139
ImageElephim

Limite

NomPastorale de la reine
EffetRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (45% à 75%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (115% à 145%) de tous les alliés (pour 3 tours)
AmélioréRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (45% à 75%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (115% à 145%, pour 3 tours) et restaure les PV et les PM (20%) de tous les alliés. Permet d'utiliser Glissando des ailes arc-en-ciel une fois
Coût45

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Gavotte féeriqueGavotte féerique+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours
+8 cristaux de limite au lanceur
A*Gavotte féeriqueGavotte féerique+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tour
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour
+8 cristaux de limite au lanceur
A*Fugue passionnéeFugue passionnée+200% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours
-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
Soigne 24 PM + 0.12x la PSY + 0.024x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours
+8 cristaux de limite au lanceur
A*Fugue passionnéeFugue passionnée+200% ATT/MAG aux alliés pour 1 tour
-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Soigne 12 PM + 0.06x la PSY + 0.012x la MAG du lanceur aux alliés sur 1 tours
+8 cristaux de limite au lanceur
A*Rondo spirituelRondo spirituel+200% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
-75% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours
Soigne 850 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours
+8 cristaux de limite au lanceur
A*Rondo spirituelRondo spirituel+200% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
-75% ATT/MAG aux adversaires pour 1 tour
Soigne 425 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 1 tours
+8 cristaux de limite au lanceur
A*Glissando des ailes arc-en-cielGlissando des ailes arc-en-cielAugmente la MAGIE et la PSY, restaure progressivement les PV et PM en chantant et permet à tous les alliés d'utiliser Double sort

Soigne 6000 PV + 11.25x la PSY + 2.25x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Soigne 75 PM + 0.19x la PSY + 0.038x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
+170% MAGIE/PSY aux alliés pour 2 tours
Donne accès à Double sort à tous les alliés pour 1 tour
(personnage inactif pendant l'effet)
Activé par la limite améliorée Pastorale de la reine
72 PM
1Sérénade des ailes noiresSérénade des ailes noiresSoigne 75 PM + 0.16x la PSY + 0.032x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant
Permet aux alliés l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour pour 2 tours
42 PM
1Cantate des ailes blanchesCantate des ailes blanchesSoigne 6000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant
Permet aux alliés l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour pour 2 tours
42 PM
1Gavotte féeriqueGavotte féerique+120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours en chantant86 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Fontaine de vieFontaine de vieEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Tue-MagieTue-Magie-50% MAG à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Tue-PsychéTue-Psyché-50% PSY à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Tue-DéfenseTue-Défense-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours12 PM
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Musicien de cordes magiquesMusicien de cordes magiques+20% PV/PM si l'unité porte une harpe
1Tue-AttaqueTue-Attaque-50% ATT à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Étouffé purificateurÉtouffé purificateurDégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires28 PM
1
1Aura astraleAura astrale+20% PV/PSY
+100% de rés. Paralysie
+20% de rés. Eau, Vent, Lumière
1Battement lumineuxBattement lumineux+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
35 PM
101Reine aux merveillesReine aux merveilles+20% PSY et +10% PV/PM
+100% de rés. Pétrification
+100% de rés. à Stop
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Harpe d'Elephim ou Robe d'Elephim
105Rondo spirituelRondo spirituel+140% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours en chantant
-55% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours
Soigne 850 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant
120 PM
105Fugue passionnéeFugue passionnée+140% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours en chantant
-55% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
Soigne 24 PM + 0.12x la PSY + 0.024x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant
120 PM
110Parfum guérisseurParfum guérisseurDisponible tous les 12 tours dès le tour 12:
Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés
99 PM
110Châtiment de la reineChâtiment de la reineDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus et malus des adversaires
Inflige 5 altérations aléatoires (80% chacune) aux adversaires
99 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Sagesse féériqueSagesse féérique-75% de chance d'être ciblé
+30% PSY si l'unité porte une harpe
+30% de rés. Eau, Vent, Lumière si l'unité porte une harpe

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV463060030020%6636
PM2611005030%534
ATT1255025200
DÉF170502550%367
MAG1625025237
PSY208502550%424

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours