Gavotte féerique
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | +120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours en chantant |
| PM : | 86 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Elephim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 94 | Elephim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Gavotte féerique +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours en chantant |
| PM : | 86 |
Gavotte féerique +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Lance Gavotte féerique avec délai de 1 tour au lanceur Lance Gavotte féerique avec délai de 2 tours au lanceur Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours |
| PM : | 86 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Gavotte féerique +1
Liste des compétences