Elephim

Rareté******
Numéro1138
ImageElephim

Limite

NomPastorale de la reine
EffetRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40% à 65%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (105% à 130%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût45

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Gavotte féeriqueGavotte féerique+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours
+8 cristaux de limite au lanceur
A*Gavotte féeriqueGavotte féerique+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tour
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour
+8 cristaux de limite au lanceur
1Tue-AttaqueTue-Attaque-50% ATT à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Aura astraleAura astrale+20% PV/PSY
+100% de rés. Paralysie
+20% de rés. Eau, Vent, Lumière
1Battement lumineuxBattement lumineux+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
35 PM
1Musicien de cordes magiquesMusicien de cordes magiques+20% PV/PM si l'unité porte une harpe
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1Tue-DéfenseTue-Défense-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Tue-PsychéTue-Psyché-50% PSY à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Tue-MagieTue-Magie-50% MAG à un adversaire pour 3 tours12 PM
21Étouffé purificateurÉtouffé purificateurDégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires28 PM
1
35Fontaine de vieFontaine de vieEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
52PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
71PM +30 %PM +30 %+30% PM
94Gavotte féeriqueGavotte féerique+120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours en chantant86 PM
100Cantate des ailes blanchesCantate des ailes blanchesSoigne 6000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant
Permet aux alliés l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour pour 2 tours
42 PM
100Sérénade des ailes noiresSérénade des ailes noiresSoigne 75 PM + 0.16x la PSY + 0.032x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant
Permet aux alliés l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour pour 2 tours
42 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Elephimx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV356145022520%5083
PM200753730%405
ATT963015141
DÉF130301530%227
MAG1243015169
PSY160301550%307

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours