Deuce
Rareté | |
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Numéro | 1167 |
Image |
Limite
Nom | Marche exaltante |
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Effet | Ajoute temporairement une chance de contre-attaquer après qu'un allié a subi une attaque physique pour tous les alliés (30% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 200% pour 3 tours, max 2x par tour), augmente l'ATT et la MAGIE (100% à 124%) de tous les alliés en chantant et restaure progressivement les PV (850 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours) et les PM (10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 231 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Nocturne verte foncée | Restaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant, augmente la DEF et la PSY et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour +110% DÉF/PSY pour tous les alliés pour 4 tours Soigne 12000 PV + 25x la PSY + 5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours Soigne 160 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours Donne accès à Nocturne verte foncée pour 4 tours (personnage inactif pendant l'effet) Activé par Aubade claire et Nocturne verte foncée | 45 PM | |||
A* | Son strident | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis, augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Son strident pendant un tour -45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 4 tours +110% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours Donne accès à Son strident pour 4 tours (personnage inactif pendant l'effet) Activé par Crescendo et Son strident | 45 PM | |||
A* | Cadence dissonante | 1800% | Réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours, dégâts à tous les ennemis en chantant et permet d'utiliser Cadence dissonante pendant un tour (Les dégâts sont répartis sur 4 tours) -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 4 tours Donne accès à Cadence dissonante pour 4 tours (personnage inactif pendant l'effet) Activé par Sonate dissonante et Cadence dissonante pour 4 tours | 48 PM | ||
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Requiem obscur | 1050% | Dégâts à tous les ennemis en chantant Les dégâts sont répartis sur 3 tours | 16 PM | ||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | |||
1 | Aubade claire | Restaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour Soigne 4000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours Soigne 60 PM + 0.125x la PSY + 0.025x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours Donne accès à Nocturne verte foncée pour 2 tours (personnage inactif pendant l'effet) | 30 PM | |||
1 | Requiem | 100% | Attaque tous les ennemis + tue-zombis +80% de dégâts sur les morts-vivants | 9 PM | 1 | |
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
25 | Notes fortes | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un instrument est équipé +30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une harpe | ||||
61 | Crescendo | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Son strident pendant un tour +90% ATT/MAGIE aux alliés pour 2 tours Donne accès à Son strident pour 2 tours (personnage inactif pendant l'effet) | 30 PM | |||
89 | Résonance | Chance de contre-attaquer après une attaque physique et remplit la jauge de limite du lanceur 20% de chance de contrer une attaque physique par une attaque magique de puissance 100% et +1 cristal de limite pour le lanceur (max 2x par tour) | ||||
100 | Sonate dissonante | 800% | Dégâts à tous les ennemis en chantant et permet d'utiliser Cadence dissonante pendant un tour (Les dégâts sont répartis sur 2 tours) Donne accès à Cadence dissonante pour 2 tours (personnage inactif pendant l'effet) | 24 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2994 | 390 | 195 | 20% | 4294 | |||
PM | 162 | 65 | 32 | 259 | ||||
ATT | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 10% | 174 | |||
MAG | 139 | 26 | 13 | 178 | ||||
PSY | 149 | 34 | 17 | 200 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours