Deuce

Rareté******
Numéro1167
ImageDeuce

Limite

NomMarche exaltante
EffetAjoute temporairement une chance de contre-attaquer après qu'un allié a subi une attaque physique pour tous les alliés (30% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 200% pour 3 tours, max 2x par tour), augmente l'ATT et la MAGIE (100% à 124%) de tous les alliés en chantant et restaure progressivement les PV (850 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours) et les PM (10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours)
Coût20
Coups1
Frames231

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Nocturne verte foncéeNocturne verte foncéeRestaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant, augmente la DEF et la PSY et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour

+110% DÉF/PSY pour tous les alliés pour 4 tours
Soigne 12000 PV + 25x la PSY + 5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours
Soigne 160 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours
Donne accès à Nocturne verte foncée pour 4 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
Activé par Aubade claire et Nocturne verte foncée
45 PM
A*Son stridentSon stridentRéduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis, augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Son strident pendant un tour

-45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 4 tours
+110% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Son strident pour 4 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
Activé par Crescendo et Son strident
45 PM
A*Cadence dissonanteCadence dissonante1800%
Réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours, dégâts à tous les ennemis en chantant et permet d'utiliser Cadence dissonante pendant un tour

(Les dégâts sont répartis sur 4 tours)
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 4 tours
Donne accès à Cadence dissonante pour 4 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
Activé par Sonate dissonante et Cadence dissonante pour 4 tours
48 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Requiem obscurRequiem obscur1050%
Dégâts à tous les ennemis en chantant

Les dégâts sont répartis sur 3 tours
16 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Triple esquiveTriple esquive+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours16 PM
1Aubade claireAubade claireRestaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour

Soigne 4000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Soigne 60 PM + 0.125x la PSY + 0.025x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Donne accès à Nocturne verte foncée pour 2 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
30 PM
1RequiemRequiem100%
Attaque tous les ennemis + tue-zombis

+80% de dégâts sur les morts-vivants
9 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
25Notes fortesNotes fortesAugmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un instrument est équipé

+30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une harpe
61CrescendoCrescendoAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Son strident pendant un tour

+90% ATT/MAGIE aux alliés pour 2 tours
Donne accès à Son strident pour 2 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
30 PM
89RésonanceRésonanceChance de contre-attaquer après une attaque physique et remplit la jauge de limite du lanceur

20% de chance de contrer une attaque physique par une attaque magique de puissance 100% et +1 cristal de limite pour le lanceur (max 2x par tour)
100Sonate dissonanteSonate dissonante800%
Dégâts à tous les ennemis en chantant et permet d'utiliser Cadence dissonante pendant un tour

(Les dégâts sont répartis sur 2 tours)
Donne accès à Cadence dissonante pour 2 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
24 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV299439019520%4294
PM1626532259
ATT1182613157
DÉF120261310%174
MAG1392613178
PSY1493417200

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours