Notes fortes
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Description : | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un instrument est équipé |
| Effet : | +30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une harpe |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 25 | Deuce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Notes fortes +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +30% DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une harpe +100% de rés. Sommeil et Silence |
Notes fortes +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +30% PV/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une harpe +100% de rés. Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Notes fortes +1
Liste des compétences