Deuce (Final Fantasy Type-0)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | Gentillesse |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
1165 | 4 Deuce | |
1166 | 5 Deuce | |
1167 | 6 Deuce |
Améliorations
Aubade claire | |
Description : | Restaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour |
---|---|
Effet : | Soigne 4000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours Soigne 60 PM + 0.125x la PSY + 0.025x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours Donne accès à Nocturne verte foncée pour 2 tours (personnage inactif pendant l'effet) |
PM : | 30 |
Aubade claire +1 | |
Effet : | Soigne 4000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant Soigne 60 PM + 0.125x la PSY + 0.025x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant Donne accès à Nocturne vert foncé +1 au lanceur pour 2 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x2 |
Aubade claire +2 | |
Effet : | +110% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours en chantant Soigne 4000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant Soigne 60 PM + 0.125x la PSY + 0.025x la MAG du lanceur aux alliés sur 2 tours en chantant Donne accès à Nocturne vert foncé +2 au lanceur pour 2 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x10 x3 |
Notes fortes | |
Description : | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un instrument est équipé |
---|---|
Effet : | +30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une harpe |
Notes fortes +1 | |
Effet : | +30% DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une harpe +100% de rés. Sommeil et Silence |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x2 |
Notes fortes +2 | |
Effet : | +30% PV/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une harpe +100% de rés. Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x10 x3 |
Sonate dissonante | |
Description : | Dégâts à tous les ennemis en chantant et permet d'utiliser Cadence dissonante pendant un tour |
---|---|
Puissance : | 800% |
Effet : | (Les dégâts sont répartis sur 2 tours) Donne accès à Cadence dissonante pour 2 tours (personnage inactif pendant l'effet) |
PM : | 24 |
Sonate dissonante +1 | |
Effet : | Dégâts magiques de puissance 800% aux adversaires répartis sur 2 tours en chantant Donne accès à Cadence dissonante au lanceur pour 2 tours |
PM : | 24 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x2 |
Sonate dissonante +2 | |
Effet : | Dégâts magiques de puissance 800% aux adversaires répartis sur 2 tours en chantant +30% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours Donne accès à Cadence dissonante au lanceur pour 2 tours |
PM : | 24 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x10 x3 |
Crescendo | |
Description : | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Son strident pendant un tour |
---|---|
Effet : | +90% ATT/MAGIE aux alliés pour 2 tours Donne accès à Son strident pour 2 tours (personnage inactif pendant l'effet) |
PM : | 30 |
Crescendo +1 | |
Effet : | +90% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours en chantant Donne accès à Son strident +1 au lanceur pour 2 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x2 |
Crescendo +2 | |
Effet : | +90% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours en chantant -45% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours Donne accès à Son strident +2 au lanceur pour 2 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x10 x3 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours