Deuce

Rareté*****
Numéro1166
ImageDeuce

Limite

NomMarche exaltante
EffetAjoute temporairement une chance de contre-attaquer après qu'un allié a subi une attaque physique pour tous les alliés (30% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 200% pour 3 tours, max 2x par tour), augmente l'ATT et la MAGIE (90% à 109%) de tous les alliés en chantant et restaure progressivement les PV (850 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours) et les PM (10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur aux alliés, sur 3 tours)
Coût16
Coups1
Frames231

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Nocturne verte foncéeNocturne verte foncéeRestaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant, augmente la DEF et la PSY et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour

+110% DÉF/PSY pour tous les alliés pour 4 tours
Soigne 12000 PV + 25x la PSY + 5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours
Soigne 160 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours
Donne accès à Nocturne verte foncée pour 4 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
Activé par Aubade claire et Nocturne verte foncée
45 PM
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1RequiemRequiem100%
Attaque tous les ennemis + tue-zombis

+80% de dégâts sur les morts-vivants
9 PM
1
1Aubade claireAubade claireRestaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Nocturne verte foncée pendant un tour

Soigne 4000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Soigne 60 PM + 0.125x la PSY + 0.025x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Donne accès à Nocturne verte foncée pour 2 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
30 PM
26Triple esquiveTriple esquive+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours16 PM
57PV +20 %PV +20 %+20% PV
80Requiem obscurRequiem obscur1050%
Dégâts à tous les ennemis en chantant

Les dégâts sont répartis sur 3 tours
16 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV230324012020%3195
PM1244020184
ATT90168114
DÉF9216810%127
MAG106168130
PSY1142412150

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours