Machina
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1161 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vrilles |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2910% (ignore 50% DÉF, 5820% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 3200% (ignore 50% DÉF, 6400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -79% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Coût | 24 |
Coups | 12 |
Frames | 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Lame de Fougue | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Ruée assommante![]() | 6500% | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 6500% à un adversaire | 80 PM | 8 |
1 | ![]() | Élément d'Eiger![]() | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire -60% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours | 60 PM | 8 |
1 | ![]() | Pouvoir des L'cie | +50% ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Barrière magique renforcée | +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de PSY aux alliés pour 3 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Lames satellites | +20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours 50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 300% pour 3 tours (max 2 par tour) | 32 PM | ||
1 | ![]() | Ancien aspirant 2nde classe | +30% ATT/DÉF +20% INV | |||
1 | ![]() | Lame assommante | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire -70% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour -55% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours -45% ATT/MAG à un adversaire pour 5 tours | 56 PM | 5 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Sphère sombre | 400%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% aux adversaires Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés aux adversaires Inflige Confusion (20%) aux adversaires Inflige Stop (20%) aux adversaires pour 1 tour | 36 PM | 5 |
1 | ![]() | Sentiments pour Rem | +30% DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +2800% de puissance à Élément d'Eiger +2 +1400% de puissance à Élément d'Eiger, Élément d'Eiger +1 | |||
1 | ![]() | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | ||
1 | ![]() | Parrain de Chichiri | +30% PV Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Lame vampirique | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire -70% DÉF/PSY à un adversaire pour 1 tour -55% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours -45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours | 56 PM | 5 |
1 | ![]() | Survivant | +100% de rés. Poison, Cécité et Maladie | |||
101 | ![]() | Élu des cristaux | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +110% ATT au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +5% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +5% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours +1 cristal de limite chaque tour Activé si l'unité porte Opposition ou Excalibur (FF Type-0) | |||
101 | ![]() | Appeler eidolon | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +10 sphères de chimère +40 cristaux de limite aux alliés Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | |||
105 | ![]() | Mode d'assaut | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: Soigne 100% PV au lanceur +200% ATT au lanceur pour 5 tours -30% DÉF au lanceur pour 5 tours Donne accès à Lame de Fougue au lanceur pour 4 tours | 80 PM | ||
110 | ![]() | Lien fraternel | +40% ATT et +20% PM | |||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Rapières foudroyantes jumelles | +5% de PM soignés chaque tour +300% de puissance à Lame vampirique, Sphère sombre, Élément d'Eiger +2 +150% de puissance à Élément d'Eiger, Lame assommante, Élément d'Eiger +1, Lame de Fougue +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4623 | 540 | 270 | 30% | 7062 | |||
PM | 209 | 90 | 45 | 20% | 412 | |||
ATT | 201 | 65 | 32 | 120% | 655 | 90% | ||
DÉF | 162 | 40 | 20 | 60% | 355 | |||
MAG | 160 | 40 | 20 | 220 | ||||
PSY | 185 | 40 | 20 | 50% | 367 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours