Machina

Rareté*******
Numéro1161
ImageMachina

Limite

NomVrilles
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2910% (ignore 50% DÉF, 5820% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3200% (ignore 50% DÉF, 6400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-79% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Coût24
Coups12
Frames132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lame de FougueLame de Fougue1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)54 PM
8
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Ruée assommanteRuée assommante
Chaîne AMoE
6500%
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 6500% à un adversaire
80 PM
8
1Élément d'EigerÉlément d'Eiger
Chaîne AMoE
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
-60% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours
60 PM
8
1Pouvoir des L'ciePouvoir des L'cie+50% ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Barrière magique renforcéeBarrière magique renforcée+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY aux alliés pour 3 tours
32 PM
1Lames satellitesLames satellites+20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 300% pour 3 tours (max 2 par tour)
32 PM
1Ancien aspirant 2nde classeAncien aspirant 2nde classe+30% ATT/DÉF
+20% INV
1Lame assommanteLame assommante300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
-70% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour
-55% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
-45% ATT/MAG à un adversaire pour 5 tours
56 PM
5
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Sphère sombreSphère sombre400%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% aux adversaires
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés aux adversaires
Inflige Confusion (20%) aux adversaires
Inflige Stop (20%) aux adversaires pour 1 tour
36 PM
5
1Sentiments pour RemSentiments pour Rem+30% DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2800% de puissance à Élément d'Eiger +2
+1400% de puissance à Élément d'Eiger, Élément d'Eiger +1
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1Parrain de ChichiriParrain de Chichiri+30% PV
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1Lame vampiriqueLame vampirique300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
-70% DÉF/PSY à un adversaire pour 1 tour
-55% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
56 PM
5
1SurvivantSurvivant+100% de rés. Poison, Cécité et Maladie
101Élu des cristauxÉlu des cristauxEffet activé en début de combat ou après résurrection: +110% ATT au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +5% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +5% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
+1 cristal de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Opposition ou Excalibur (FF Type-0)
101Appeler eidolonAppeler eidolonDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40 cristaux de limite aux alliés
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
105Mode d'assautMode d'assautDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PV au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
-30% DÉF au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Lame de Fougue au lanceur pour 4 tours
80 PM
110Lien fraternelLien fraternel+40% ATT et +20% PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Rapières foudroyantes jumellesRapières foudroyantes jumelles+5% de PM soignés chaque tour
+300% de puissance à Lame vampirique, Sphère sombre, Élément d'Eiger +2
+150% de puissance à Élément d'Eiger, Lame assommante, Élément d'Eiger +1, Lame de Fougue
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Machinax25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462354027030%7062
PM209904520%412
ATT2016532120%65590%
DÉF162402060%355
MAG1604020220
PSY185402050%367

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours