Prishe

Rareté*******
Numéro1028
ImagePrishe

Limite

NomSavate immunisante
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1060% à 1640%, ignorant les effets de couverture) et réduit la DÉF et la PSY (45% à 74%) pour un ennemi (pour 3 tours)
AmélioréInflige des dégâts en partie fixes (1060% à 1640%, ignorant les effets de couverture) et réduit la DÉF et la PSY (45% à 74%), la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres (60%) d'un ennemi (pour 3 tours)
Coût22
Coups1
Frames98

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Poings pulvérisateurs +Poings pulvérisateurs +Réduit l'ATT et la DÉF de tous les ennemis et ajoute Poings d'Asura + au tour suivant.

-45% ATT/DEF aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Poings d'Asura + pour 1 tour
Activé par Poings de colère
A*Poings d'Asura +Poings d'Asura +500%
Dégâts en partie fixe sur tous les ennemis.

Cette compétence ignore les effets de couverture
Activé par Poings pulvérisateurs +
25 PM
7
A*Attaque furieuse +Attaque furieuse +240%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, aug. l'ATT du lanceur et ajoute Coup de pied tornade + et Volonté de vivre + au tour suivant

Cette compétence ignore les effets de couverture
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Coup de pied tornade + et Volonté de vivre + pour 1 tour
Activé par Poings de colère
16 PM
3
A*Coup de pied tornade +Coup de pied tornade +333%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis et permet d'utiliser Spécialité de Prishe une fois

Cette compétence ignore les effets de couverture
Donne accès à Spécialité de Prishe pour 1 tour
Activé par Attaque furieuse + et Œil d'Altana
45 PM
3
A*Spécialité de PrisheSpécialité de Prishe1000%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant deux tours

Cette compétence ignore les effets de couverture
-50% de dégâts reçus par le lanceur pendant 2 tours
Activé par Coup de pied tornade +
24 PM
15
A*Volonté de vivre +Volonté de vivre +Lance une fois Auto-réveil sur tous les alliés et ajoute Vitalité débordante + au tour suivant

Ressuscite automatiquement tous les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours
Donne accès à Vitalité débordante + pour 1 tour
Activé par Attaque furieuse + et Œil d'Altana
21 PM
A*Vitalité débordante +Vitalité débordante +Restaure les PM de tous les alliés

Soigne 130 PM à tous les alliés
Activé par Volonté de vivre +
23 PM
1Poings d'AsuraPoings d'Asura250%
Dégâts sur tous les ennemis. Si Poing pulvérisateurs + a été utilisé au tour précédent, inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis.

Se change en Poings d'Asura + si utilisé après Poings pulvérisateurs +
25 PM
7
1HumilitéHumilitéAugmente l'ATT et la PSY lorsque des poings sont équipés

+30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'une griffe
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Coup de pied tornadeCoup de pied tornade333%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis, et si Attaque furieuse + a été utilisée au tour précédent, inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis et permet d'utiliser les attaques spéciales de Prishe une fois.

Cette compétence ignore les effets de couverture
Se change en Coup de pied tornade + si utilisé après Attaque furieuse + ou Œil d'Altana
45 PM
3
1Poings de colèrePoings de colère350%
Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Poings pulvérisateurs + et Attaque furieuse + au tour suivant.

Donne accès à Poings pulvérisateurs + et Attaque furieuse + pour 1 tour
45 PM
8
1Volonté de vivreVolonté de vivreRessuscite automatiquement le lanceur une fois. Si Attaque furieuse + a été lancée au tour précédent, lance une fois Auto-Réveil sur tous les alliés et débloque Vitalité Débordante + au tour suivant.

Auto-vie avec 80% des PV pour 3 tours
Se change en Volonté de vivre + si utilisé après Attaque furieuse + ou Œil d'Altana
21 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
1Patte de dragonPatte de dragon180%
Dégâts sur tous les ennemis17 PM
2
1Encens charnelEncens charnelRéduit les dégâts reçus par le lanceur au prochain tour

-30% de dégâts encaissés pour 2 tours
21 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Poings pulvérisateursPoings pulvérisateursRéduit l'ATT et la DÉF d'un ennemi. Si Poings de colère a été utilisé au tour précédent, réduit l'ATT et la DÉF de tous les ennemis et débloque Poings d'Asura + au tour suivant.

-45% ATT/DEF à un adversaire pour 3 tours
Se change en Poings pulvérisateurs + si utilisé après Poings de colère
26 PM
1ChakraChakraSoigne 30% PV et 30% PM au lanceur
Soigne Poison et Cécité au lanceur
8 PM
1Vitalité débordanteVitalité débordanteRégénère progressivement les PM de tous les alliés. Si Volonté de vivre + a été utilisée au tour précédent, restaure les PM de tous les alliés.

Soigne 10PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur à tous les alliés sur 3 tours
Se change en Vitalité débordante + si utilisé après Volonté de vivre +
23 PM
1Enfant abominableEnfant abominableAugmente les PV de 20% et restaure progressivement les PV

Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur chaque tour
1Étude rapideÉtude rapideChance d'esquiver une attaque physique

20% de chance d'esquiver une attaque physique
1Attaque furieuseAttaque furieuse240%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi, si Poings de colère a été utilisé au tour précédent, inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et débloque Coup de pied tornade + et Volonté de vivre + au tour suivant

Cette compétence ignore les effets de couverture

Se change en Attaque furieuse + si utilisé après Poings de colère
16 PM
3
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Charge porcineCharge porcineAnnule cécité et paralysie
101ImpetusImpetusAugmente l'ATT de 40%, change les effets de la limite et augmente les dégâts de certaines aptitudes

Remplace la limite par Savate immunisante améliorée
+100% de puissance pour Poings pulvérisateurs, Poings pulvérisateurs +, Patte de dragon, Poings de colère et Poings d'Asura
+133% de puissance pour Attaque furieuse, Attaque furieuse +, Coup de pied tornade, Coup de pied tornade +
+200% de puissance pour Poings d'Asura +, Spécialité de Prishe, Coup de pied tornade +1/+2, Coup de pied tornade + +1/+2
Activé si l'unité porte Épingle de Prishe
105Prise en sandwichPrise en sandwich520%
Dégâts et chances d'infliger cécité, confusion ou maladie à tous les ennemis

Inflige Cécité, Confusion et Maladie (100%) à tous les adversaires
64 PM
1
110Uppercut de l'auroreUppercut de l'aurore1000%
(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts de lumière en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Disponible dès le tour 5
77 PM
7
110Œil d'AltanaŒil d'Altana(Une fois tous les 5 tours) Réduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis, augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés et permet d'utiliser Coup de pied tornade +, Volonté de vivre + et Poings d'Asura + au tour suivant

-60% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours
+120% ATT/DÉF à tous les alliés pour 3 tours
Donne accès à Coup de pied tornade +, Volonté de vivre + et Poings d'Asura + pour 1 tour
75 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Gardien de l'ApocalypseGardien de l'ApocalypseAugmente la résistance aux ténèbres de 50%, annule pétrification, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'e seules des armes sont équipées dans une ou dans les deux mains

+50% à la résistance aux ténèbres
Immunise à Pétrification
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% à l'augmentation à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de DÉF (+30 DÉF par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462260030050%8283
PM1841005020%400
ATT198502530%354100%30%
DÉF182502520%308
MAG1445025219
PSY178502520%303

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours