Prishe
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1028 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Savate immunisante |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1060% à 1640%, ignorant les effets de couverture) et réduit la DÉF et la PSY (45% à 74%) pour un ennemi (pour 3 tours) |
Amélioré | Inflige des dégâts en partie fixes (1060% à 1640%, ignorant les effets de couverture) et réduit la DÉF et la PSY (45% à 74%), la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres (60%) d'un ennemi (pour 3 tours) |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 98 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Poings pulvérisateurs + | Réduit l'ATT et la DÉF de tous les ennemis et ajoute Poings d'Asura + au tour suivant. -45% ATT/DEF aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Poings d'Asura + pour 1 tour Activé par Poings de colère | |||
A* | ![]() | Poings d'Asura + | 500% | Dégâts en partie fixe sur tous les ennemis. Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Poings pulvérisateurs + | 25 PM | 7 |
A* | ![]() | Attaque furieuse + | 240% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, aug. l'ATT du lanceur et ajoute Coup de pied tornade + et Volonté de vivre + au tour suivant Cette compétence ignore les effets de couverture +100% ATT au lanceur pour 3 tours Donne accès à Coup de pied tornade + et Volonté de vivre + pour 1 tour Activé par Poings de colère | 16 PM | 3 |
A* | ![]() | Coup de pied tornade + | 333% | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis et permet d'utiliser Spécialité de Prishe une fois Cette compétence ignore les effets de couverture Donne accès à Spécialité de Prishe pour 1 tour Activé par Attaque furieuse + et Œil d'Altana | 45 PM | 3 |
A* | ![]() | Spécialité de Prishe | 1000% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant deux tours Cette compétence ignore les effets de couverture -50% de dégâts reçus par le lanceur pendant 2 tours Activé par Coup de pied tornade + | 24 PM | 15 |
A* | ![]() | Volonté de vivre + | Lance une fois Auto-réveil sur tous les alliés et ajoute Vitalité débordante + au tour suivant Ressuscite automatiquement tous les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours Donne accès à Vitalité débordante + pour 1 tour Activé par Attaque furieuse + et Œil d'Altana | 21 PM | ||
A* | ![]() | Vitalité débordante + | Restaure les PM de tous les alliés Soigne 130 PM à tous les alliés Activé par Volonté de vivre + | 23 PM | ||
1 | ![]() | Poings d'Asura | 250% | Dégâts sur tous les ennemis. Si Poing pulvérisateurs + a été utilisé au tour précédent, inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis. Se change en Poings d'Asura + si utilisé après Poings pulvérisateurs + | 25 PM | 7 |
1 | ![]() | Humilité | Augmente l'ATT et la PSY lorsque des poings sont équipés +30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'une griffe | |||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Coup de pied tornade | 333% | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis, et si Attaque furieuse + a été utilisée au tour précédent, inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis et permet d'utiliser les attaques spéciales de Prishe une fois. Cette compétence ignore les effets de couverture Se change en Coup de pied tornade + si utilisé après Attaque furieuse + ou Œil d'Altana | 45 PM | 3 |
1 | ![]() | Poings de colère | 350% | Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Poings pulvérisateurs + et Attaque furieuse + au tour suivant. Donne accès à Poings pulvérisateurs + et Attaque furieuse + pour 1 tour | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Volonté de vivre | Ressuscite automatiquement le lanceur une fois. Si Attaque furieuse + a été lancée au tour précédent, lance une fois Auto-Réveil sur tous les alliés et débloque Vitalité Débordante + au tour suivant. Auto-vie avec 80% des PV pour 3 tours Se change en Volonté de vivre + si utilisé après Attaque furieuse + ou Œil d'Altana | 21 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 |
1 | ![]() | Patte de dragon | 180% | Dégâts sur tous les ennemis | 17 PM | 2 |
1 | ![]() | Encens charnel | Réduit les dégâts reçus par le lanceur au prochain tour -30% de dégâts encaissés pour 2 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Poings pulvérisateurs | Réduit l'ATT et la DÉF d'un ennemi. Si Poings de colère a été utilisé au tour précédent, réduit l'ATT et la DÉF de tous les ennemis et débloque Poings d'Asura + au tour suivant. -45% ATT/DEF à un adversaire pour 3 tours Se change en Poings pulvérisateurs + si utilisé après Poings de colère | 26 PM | ||
1 | ![]() | Chakra | Soigne 30% PV et 30% PM au lanceur Soigne Poison et Cécité au lanceur | 8 PM | ||
1 | ![]() | Vitalité débordante | Régénère progressivement les PM de tous les alliés. Si Volonté de vivre + a été utilisée au tour précédent, restaure les PM de tous les alliés. Soigne 10PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur à tous les alliés sur 3 tours Se change en Vitalité débordante + si utilisé après Volonté de vivre + | 23 PM | ||
1 | ![]() | Enfant abominable | Augmente les PV de 20% et restaure progressivement les PV Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Étude rapide | Chance d'esquiver une attaque physique 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Attaque furieuse | 240% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi, si Poings de colère a été utilisé au tour précédent, inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et débloque Coup de pied tornade + et Volonté de vivre + au tour suivant Cette compétence ignore les effets de couverture Se change en Attaque furieuse + si utilisé après Poings de colère | 16 PM | 3 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Charge porcine | Annule cécité et paralysie | |||
101 | ![]() | Impetus | Augmente l'ATT de 40%, change les effets de la limite et augmente les dégâts de certaines aptitudes Remplace la limite par Savate immunisante améliorée +100% de puissance pour Poings pulvérisateurs, Poings pulvérisateurs +, Patte de dragon, Poings de colère et Poings d'Asura +133% de puissance pour Attaque furieuse, Attaque furieuse +, Coup de pied tornade, Coup de pied tornade + +200% de puissance pour Poings d'Asura +, Spécialité de Prishe, Coup de pied tornade +1/+2, Coup de pied tornade + +1/+2 Activé si l'unité porte Épingle de Prishe | |||
105 | ![]() | Prise en sandwich | 520% | Dégâts et chances d'infliger cécité, confusion ou maladie à tous les ennemis Inflige Cécité, Confusion et Maladie (100%) à tous les adversaires | 64 PM | 1 |
110 | ![]() | Uppercut de l'aurore | 1000% | (Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts de lumière en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Disponible dès le tour 5 | 77 PM | 7 |
110 | ![]() | Œil d'Altana | (Une fois tous les 5 tours) Réduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis, augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés et permet d'utiliser Coup de pied tornade +, Volonté de vivre + et Poings d'Asura + au tour suivant -60% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours +120% ATT/DÉF à tous les alliés pour 3 tours Donne accès à Coup de pied tornade +, Volonté de vivre + et Poings d'Asura + pour 1 tour | 75 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Gardien de l'Apocalypse | Augmente la résistance aux ténèbres de 50%, annule pétrification, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'e seules des armes sont équipées dans une ou dans les deux mains +50% à la résistance aux ténèbres Immunise à Pétrification +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% à l'augmentation à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de DÉF (+30 DÉF par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4622 | 600 | 300 | 50% | 8283 | |||
PM | 184 | 100 | 50 | 20% | 400 | |||
ATT | 198 | 50 | 25 | 30% | 354 | 100% | 30% | |
DÉF | 182 | 50 | 25 | 20% | 308 | |||
MAG | 144 | 50 | 25 | 219 | ||||
PSY | 178 | 50 | 25 | 20% | 303 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours