Ace
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 973 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Canon laser |
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Effet | Dégâts magiques (1310% à 1600%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) en partie fixes sur un ennemi |
Amélioré | Dégâts magiques en partie fixes (1510% à 1800%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) et réduit la PSY (45% à 74%) d'un ennemi |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Laser triple | 373% | Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis | 65 PM | |
1 | ![]() | Tirage spirituel | Le lanceur récupère un montant de PM aléatoire 70% de chance de soigner 30PM du lanceur 20% de chance de soigner 75PM du lanceur 10% de chance de soigner 120PM du lanceur | 20 PM | ||
1 | ![]() | Carte de téléportation | 250% | Dégâts magiques sur un ennemi et le lanceur peut éviter deux attaques pendant deux tours Permet d'esquiver 2 attaques pendant 2 tours | 26 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Tirage vital | Le lanceur récupère un montant de PV aléatoire 70% de chance de soigner 40% des PV du lanceur 20% de chance de soigner 70% des PV du lanceur 10% de chance de soigner 100% des PV du lanceur | 11 PM | ||
1 | ![]() | Dévotion | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Tirage paralysant | Stoppe un ennemi et lui inflige un effet aléatoire 70% de chance d'infliger Stop pour un tour 20% de chance d'infliger Stop pour trois tours 10% de chance d'infliger Stop pour cinq tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Tirage explosif | 219% | Dégâts aux effets aléatoires sur tous les ennemis 50% de chance d'infliger 180% de dégâts 30% de chance d'infliger 220% de dégâts 15% de chance d'infliger 277% de dégâts 5% de chance d'infliger 427% de dégâts | 30 PM | |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
101 | ![]() | Nouvelle pioche | Augmente la MAGIE de 50%, modifie les effets de la limite et augmente les dégâts de certaines aptitudes +867% de puissance pour Laser triple Remplace la limite par Canon laser amélioré Activé si l'unité porte Assimilation | |||
105 | ![]() | Tirage forcé | Utilise une aptitude au hasard 50%: -20% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours +80% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours 40%: -30% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours +110% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours 10%: -40% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours +140% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
110 | ![]() | Tirage optimal | (Une fois tous les 4 tours) Lance une aptitude au hasard 50%: Inflige Stop (30%) à tous les adversaires -20% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours Soigne 40% des PV et 45 PM aux alliés +80% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours 30%: Inflige Stop (30%) à tous les adversaires -30% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours Soigne 70% des PV et 100 PM aux alliés +110% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours 20%: Inflige Stop (30%) à tous les adversaires -40% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours Soigne 100% des PV et 140 PM aux alliés +140% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
110 | ![]() | Permission | Augmente la MAGIE de l'équipement quand une seule arme est équipée +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
110 | ![]() | Appeler eidolon | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +10 sphères de chimère +40 cristaux de limite aux alliés Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | |||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Chocolien | Annule cécité, paralysie et pétrification, restaure les PV à chaque tour, augmente les PV de 20% et la MAGIE de 40% quand une arme de jet est équipée Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour +20% PV/+40% MAGIE si l'unité est équipée d'une arme de jet |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4550 | 600 | 300 | 5450 | ||||
PM | 212 | 100 | 50 | 10% | 398 | |||
ATT | 154 | 50 | 25 | 229 | ||||
DÉF | 168 | 50 | 25 | 20% | 291 | |||
MAG | 194 | 50 | 25 | 30% | 349 | 50% | ||
PSY | 183 | 50 | 25 | 20% | 309 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours