Ace

Rareté*******
Numéro973
ImageAce

Limite

NomCanon laser
EffetDégâts magiques (1310% à 1600%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) en partie fixes sur un ennemi
AmélioréDégâts magiques en partie fixes (1510% à 1800%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) et réduit la PSY (45% à 74%) d'un ennemi
Coût22
Coups1
Frames190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Laser tripleLaser triple373%
Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis65 PM
1Tirage spirituelTirage spirituelLe lanceur récupère un montant de PM aléatoire

70% de chance de soigner 30PM du lanceur
20% de chance de soigner 75PM du lanceur
10% de chance de soigner 120PM du lanceur
20 PM
1Carte de téléportationCarte de téléportation250%
Dégâts magiques sur un ennemi et le lanceur peut éviter deux attaques pendant deux tours

Permet d'esquiver 2 attaques pendant 2 tours
26 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Tirage vitalTirage vitalLe lanceur récupère un montant de PV aléatoire

70% de chance de soigner 40% des PV du lanceur
20% de chance de soigner 70% des PV du lanceur
10% de chance de soigner 100% des PV du lanceur
11 PM
1DévotionDévotionAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Triple esquiveTriple esquive+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours16 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Tirage paralysantTirage paralysantStoppe un ennemi et lui inflige un effet aléatoire

70% de chance d'infliger Stop pour un tour
20% de chance d'infliger Stop pour trois tours
10% de chance d'infliger Stop pour cinq tours
18 PM
1Tirage explosifTirage explosif219%
Dégâts aux effets aléatoires sur tous les ennemis

50% de chance d'infliger 180% de dégâts
30% de chance d'infliger 220% de dégâts
15% de chance d'infliger 277% de dégâts
5% de chance d'infliger 427% de dégâts
30 PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
101Nouvelle piocheNouvelle piocheAugmente la MAGIE de 50%, modifie les effets de la limite et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+867% de puissance pour Laser triple
Remplace la limite par Canon laser amélioré
Activé si l'unité porte Assimilation
105Tirage forcéTirage forcéUtilise une aptitude au hasard

50%: -20% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours
+80% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
40%: -30% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours
+110% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
10%: -40% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours
+140% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
80 PM
110Tirage optimalTirage optimal(Une fois tous les 4 tours) Lance une aptitude au hasard

50%: Inflige Stop (30%) à tous les adversaires
-20% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours
Soigne 40% des PV et 45 PM aux alliés
+80% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
30%: Inflige Stop (30%) à tous les adversaires
-30% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours
Soigne 70% des PV et 100 PM aux alliés
+110% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
20%: Inflige Stop (30%) à tous les adversaires
-40% de dégâts reçus par les alliés pendant 3 tours
Soigne 100% des PV et 140 PM aux alliés
+140% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
99 PM
110PermissionPermissionAugmente la MAGIE de l'équipement quand une seule arme est équipée

+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
110Appeler eidolonAppeler eidolonDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40 cristaux de limite aux alliés
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120ChocolienChocolienAnnule cécité, paralysie et pétrification, restaure les PV à chaque tour, augmente les PV de 20% et la MAGIE de 40% quand une arme de jet est équipée

Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
+20% PV/+40% MAGIE si l'unité est équipée d'une arme de jet

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV45506003005450
PM2121005010%398
ATT1545025229
DÉF168502520%291
MAG194502530%34950%
PSY183502520%309

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours