Linoa

Rareté*******
Numéro961
ImageLinoa

Limite

NomPhantasme
EffetDégâts (hybrides, 2000% à 2290%) à tous les ennemis
Coût24
Coups8
Frames135 179 203 218 233 247 258 320

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*TripleTriplePermet d'utiliser la magie à trois reprises en un tour

Permet de lancer trois magies par tour (attention, pas de compétences spéciales)
Activé par Sorcière du présent et Sorcière du futur
A*Angel LaïkaAngel Laïka700%
Dégâts sur tous les ennemis

Puissance physique de 600% et puissance magique de 800%
Activé par Angel
45 PM
1
A*Angel NordfolkAngel Nordfolk1400%
Dégâts sur un ennemi

Puissance physique de 1200% et puissance magique de 1600%
Activé par Angel
45 PM
1
A*SéléniumSéléniumRéduit les dégâts subis par tous les alliés pendant un tour

Réduit de 50% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 1 tour
Activé par Angel
45 PM
1MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
1L'A D bêtesL'A D bêtesAugmente l'ATT et la MAGIE de 50% quand une arme de jet est équipée

+50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une arme de jet
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Angel BoxerAngel Boxer450%
Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée

+300% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2850% de puissance maximale)
36 PM
1
1ApocalypseApocalypse1000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires75 PM
1
1Angel ShepherdAngel ShepherdChance de restaurer les PV et les PM du lanceur après avoir subi une attaque physique ou magique

20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 30% PV/PM sur le lanceur (max 1 fois par tour)
1DoubleDoublePermet d'utiliser la magie à deux reprises en un tour

Permet de lancer deux magies blanches par tour (attention, pas de compétences spéciales)
1AssociationAssociationAugmente le taux de remplissage des pierres de limite, la jauge de limite se remplit à chaque tour et restaure les PM à chaque tour

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+1 cristal de limite par tour
Soigne 10% de PM par tour
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Angel DingoAngel DingoChance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique ou magique

50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par une attaque hybride de puissance 500% sur l'adversaire (max 1 fois par tour)
1AngelAngel896%
Utilise une aptitude au hasard

52%: Lance Angel Laïka
38%: Lance Angel Nordfolk
10%: Lance Sélénium
45 PM
1AuraAuraRemplit la jauge de limite d'un allié

+3 cristaux de limite à un allié
24 PM
1Angel BorzoïAngel BorzoïAugmente les chances de butin sur les ennemis

+50% de chance d'obtenir des objets normaux sur les ennemis
1BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
1Tranche-armureTranche-armureRéduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1Tranche-armeTranche-armeRéduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis

-45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Les Hiboux de la ForêtLes Hiboux de la ForêtAnnule silence, paralysie et confusion
101Sorcière du présentSorcière du présentAugmente la MAGIE de l'équipement quand une seule arme est équipée dans les deux mains ou quand deux armes à une main sont équipées. Permet d'utiliser Triple dès le début du combat

+60% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Donne accès à Triple pour 1 tour au début du combat ou après réanimation
Activé si l'unité porte Tronçonneur
105CanonisationCanonisation(Tous les 6 tours) Dissipe plusieurs réductions d'altérations d'état infligées au lanceur, augmente la MAGIE. Augmente les dégâts magiques du lanceur au prochain tour et permet d'utiliser Triple pendant 3 tours

Retire toutes les malus aux caractéristiques
+150% MAGIE au lanceur pour 4 tours
+300% de MAGIE à la prochaine utilisation d'une compétence (max 300% de MAGIE)
Donne accès à Triple pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
80 PM
110G-ForceG-ForceAugmente les caractéristiques d'une chimère de 10% lorsque celle-ci est attribuée à un personnage

+10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Sorcière du futurSorcière du futurAugmente les PV et les PM de 20%, et la MAGIE de 40%

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV447560030040%7524
PM2711005020%505
ATT1625025237
DÉF1585025233
MAG203502570%47240%50%
PSY1935025268

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours