Linoa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 961 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Phantasme |
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Effet | Dégâts (hybrides, 2000% à 2290%) à tous les ennemis |
Coût | 24 |
Coups | 8 |
Frames | 135 179 203 218 233 247 258 320 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple | Permet d'utiliser la magie à trois reprises en un tour Permet de lancer trois magies par tour (attention, pas de compétences spéciales) Activé par Sorcière du présent et Sorcière du futur | |||
A* | ![]() | Angel Laïka | 700% | Dégâts sur tous les ennemis Puissance physique de 600% et puissance magique de 800% Activé par Angel | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Angel Nordfolk | 1400% | Dégâts sur un ennemi Puissance physique de 1200% et puissance magique de 1600% Activé par Angel | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Sélénium | Réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant un tour Réduit de 50% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 1 tour Activé par Angel | 45 PM | ||
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | L'A D bêtes | Augmente l'ATT et la MAGIE de 50% quand une arme de jet est équipée +50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une arme de jet | |||
1 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Angel Boxer | 450% | Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée +300% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2850% de puissance maximale) | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Apocalypse | 1000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 75 PM | 1 |
1 | ![]() | Angel Shepherd | Chance de restaurer les PV et les PM du lanceur après avoir subi une attaque physique ou magique 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 30% PV/PM sur le lanceur (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Double | Permet d'utiliser la magie à deux reprises en un tour Permet de lancer deux magies blanches par tour (attention, pas de compétences spéciales) | |||
1 | ![]() | Association | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite, la jauge de limite se remplit à chaque tour et restaure les PM à chaque tour +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +1 cristal de limite par tour Soigne 10% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Angel Dingo | Chance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique ou magique 50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par une attaque hybride de puissance 500% sur l'adversaire (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Angel | 896% | Utilise une aptitude au hasard 52%: Lance Angel Laïka 38%: Lance Angel Nordfolk 10%: Lance Sélénium | 45 PM | |
1 | ![]() | Aura | Remplit la jauge de limite d'un allié +3 cristaux de limite à un allié | 24 PM | ||
1 | ![]() | Angel Borzoï | Augmente les chances de butin sur les ennemis +50% de chance d'obtenir des objets normaux sur les ennemis | |||
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Tranche-armure | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Tranche-arme | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis -45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Les Hiboux de la Forêt | Annule silence, paralysie et confusion | |||
101 | ![]() | Sorcière du présent | Augmente la MAGIE de l'équipement quand une seule arme est équipée dans les deux mains ou quand deux armes à une main sont équipées. Permet d'utiliser Triple dès le début du combat +60% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Donne accès à Triple pour 1 tour au début du combat ou après réanimation Activé si l'unité porte Tronçonneur | |||
105 | ![]() | Canonisation | (Tous les 6 tours) Dissipe plusieurs réductions d'altérations d'état infligées au lanceur, augmente la MAGIE. Augmente les dégâts magiques du lanceur au prochain tour et permet d'utiliser Triple pendant 3 tours Retire toutes les malus aux caractéristiques +150% MAGIE au lanceur pour 4 tours +300% de MAGIE à la prochaine utilisation d'une compétence (max 300% de MAGIE) Donne accès à Triple pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 80 PM | ||
110 | ![]() | G-Force | Augmente les caractéristiques d'une chimère de 10% lorsque celle-ci est attribuée à un personnage +10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | |||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Sorcière du futur | Augmente les PV et les PM de 20%, et la MAGIE de 40% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4475 | 600 | 300 | 40% | 7524 | |||
PM | 271 | 100 | 50 | 20% | 505 | |||
ATT | 162 | 50 | 25 | 237 | ||||
DÉF | 158 | 50 | 25 | 233 | ||||
MAG | 203 | 50 | 25 | 70% | 472 | 40% | 50% | |
PSY | 193 | 50 | 25 | 268 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours