Louise (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Sceptres Arcs Lances Harpes Fouets Armes de jet Pistolets Masses Griffes Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8346NV LouiseLouise

Évaluation du personnage

03/07/21 :

Support de type buff en forme de base et chain ou finish magique en BS

En support, elle peut imbue feu en augmentant les dégâts de cet élément, augmenter les dégâts contre absolument tous les types de monstres, augmenter les stat en immunisant et soignant les baisses de stat et même donner la possibilité d'absorber les dégâts de feu à tous ses alliés

En chain, elle a une puissance correcte mais pas exceptionnelle non plus, par contre elle peut se faire imbue, utiliser les tueurs physiques et possède même 200% de tueurs contre absolument tous les types de monstres avec sa TMR, une de ses évolutions ou sa STMR

Toutes ses chain sans exceptions augmentent leurs dégâts quand la jauge de morale augmente, et elles augmentent jusqu'à un tel point que Louise devient un véritable monstre sur cet event

(Pour info, elle dépasse la puissance de Noctis finish en burst quand elle se joue en chain si la jauge de morale est au maximum)

En finish, elle tape un poil moins fort que Terra, mais la possibilité de changer d'élément à volonté est juste énorme et rend Louise vraiment très intéressante, par contre elle ne possède aucun passif qui augmente ses dégâts de LB malgré le fait que ce soit son meilleur finish pour les event normaux

(Pour les CoW, elle possède un finish qui dépend de la jauge de morale et il peut devenir bien plus puissant que la LB)

Sa TMR est un pistolet d'élément feu avec 175 mag qui est exclusif à Louise et peut être augmenté jusqu'à 235 mag et une augmentation de l'aptitude de finish qui dépend de la jauge de morale et les dégâts de la limite alors que sa STMR est une armure lourde avec 110 mag, 50 def, 50 psy et 50% res feu

Que ce soit les améliorations de la TMR ou la STMR, Louise sera presque le seul personnage qui pourra les équiper, elles sont vraiment très bonnes mais ce point est quand même un gros handicape qui fait qu'elles ne devront pas forcément être une priorité

La LB en forme de base est une mauvaise chain qui augmente les dégâts de la LB du lanceur en plus de lui permettre d'absorber les dégâts de feu tandis que la LB en BS est un finish qui augmente la puissance du finish qui dépend de la jauge de morale, et comme ce finish est le meilleur finish pour les event "normaux", il peut être très intéressant d'y investir des pots

Améliorations

Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines
Puissance :44000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 44000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :160
Nb de coups :1
Frames : 42
Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +1
Puissance :55000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% (+2500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 55000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+125% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :150
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +2
Puissance :66000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 66000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :140
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +3
Puissance :77000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7000% (+3500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 77000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :130
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +4
Puissance :88000%
Effet :4 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% (+4000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 88000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :120
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe violettex10
Blaster ionique de désarmement Blaster ionique de désarmement
Puissance :40000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+1750% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par un adversaire pour 1 tour
PM :55
Nb de coups :8
Frames : 42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Blaster ionique de désarmement Blaster ionique de désarmement +1
Puissance :45000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 43000%) à un adversaire
+20% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par un adversaire pour 1 tour
PM :55
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Blaster ionique de désarmement Blaster ionique de désarmement +2
Puissance :50000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+2250% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 48000%) à un adversaire
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par un adversaire pour 2 tours
PM :55
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Blaster ionique de désarmement Blaster ionique de désarmement +3
Puissance :55000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+2500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 53000%) à un adversaire
+30% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par un adversaire pour 2 tours
PM :55
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Blaster ionique de désarmement Blaster ionique de désarmement +4
Puissance :60000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+2750% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 58000%) à un adversaire
+35% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par un adversaire pour 3 tours
PM :55
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe violettex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours