Louise
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8346 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Explosion de pulsation psionique |
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Effet min | +60% précision au lanceur pour 5 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par utilisation successive, 2x, max 8000%) aux adversaires +100% de puissance à Surcharge de nanomachines au lanceur pour 5 tours (ID #401010917) |
Effet max | +100% précision au lanceur pour 5 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 16000%) aux adversaires +2000% de puissance à Surcharge de nanomachines au lanceur pour 5 tours (ID #401010917) |
Coût | 60 |
Coups | 1 |
Frames | 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Lame psionique![]() | 32000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% (+1500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 32000%) à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 10 | |
1 | ![]() | Blaster ionique de neutralisation![]() | 76000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) à un adversaire (ignore les reflets) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+3500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 73000%) à un adversaire | 60 PM | 8 |
1 | ![]() | Blaster ionique de réparation![]() | 44000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire Soigne 5000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours Soigne 60 PM + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours | 55 PM | 11 |
1 | ![]() | Blaster ionique de désarmement![]() | 40000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+1750% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire +15% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par un adversaire pour 1 tour | 55 PM | 8 |
1 | ![]() | Blaster ionique de blindage![]() | 44000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire +5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 55 PM | 9 |
1 | ![]() | Blaster ionique de feu![]() | 44000%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire +5 à 10 cristaux de limite aux alliés | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Quadruple Cœur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Moteur incandescent | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour +25% aux dégâts physiques de feu des alliés et adversaires pour 3 tours (effet de terrain) | 80 PM | ||
1 | ![]() | Structure nanomécanique | +50% d'esquive physique +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +100% de rés. à Stop et Charme +10% de PM soignés chaque tour Absorbe 15% des dégâts infligés par les attaques de type physique | |||
1 | ![]() | Amélioration cybernétique | +190% MAG, +60% PM et +50% PV/DÉF/PSY Permet d'équiper deux armes +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +100% de dégâts physiques contre les aquatiques +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les esprits +100% de dégâts physiques contre les insectes +100% de dégâts physiques contre les pierres +100% de dégâts physiques contre les plantes +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
101 | ![]() | Cœur du Cristal rouge | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +70% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc Remplace les attaques normales par Lame psionique +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +100% de dégâts physiques contre les aquatiques +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les esprits +100% de dégâts physiques contre les insectes +100% de dégâts physiques contre les pierres +100% de dégâts physiques contre les plantes +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Combinaison Corundum | |||
101 | ![]() | Surcharge de nanomachines | 44000% | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 44000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 160 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 350 | 500 | 650 | 4600 | 6100 | ||||||
PM | 25 | 35 | 46 | 300 | 406 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
DÉF | 14 | 20 | 26 | 150 | 210 | ||||||
MAG | 32 | 46 | 60 | 260 | 398 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 27 | 165 | 228 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours