Louise

RaretéNV
Numéro8346
ImageLouise

Limite

NomExplosion de pulsation psionique
Effet min+60% précision au lanceur pour 5 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par utilisation successive, 2x, max 8000%) aux adversaires
+100% de puissance à Surcharge de nanomachines au lanceur pour 5 tours (ID #401010917)
Effet max+100% précision au lanceur pour 5 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 16000%) aux adversaires
+2000% de puissance à Surcharge de nanomachines au lanceur pour 5 tours (ID #401010917)
Coût60
Coups1
Frames210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lame psioniqueLame psionique
Chaîne SR
32000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% (+1500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 32000%) à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
10
1Blaster ionique de neutralisationBlaster ionique de neutralisation
Chaîne CWA
76000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+3500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 73000%) à un adversaire
60 PM
8
1Blaster ionique de réparationBlaster ionique de réparation
Chaîne AZ
44000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire
Soigne 5000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
Soigne 60 PM + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
55 PM
11
1Blaster ionique de désarmementBlaster ionique de désarmement
Chaîne CWA
40000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (+1750% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Pistolets par un adversaire pour 1 tour
55 PM
8
1Blaster ionique de blindageBlaster ionique de blindage
Chaîne BS
44000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
55 PM
9
1Blaster ionique de feuBlaster ionique de feu
Chaîne CWA
44000%
feu
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire
+5 à 10 cristaux de limite aux alliés
40 PM
8
1Quadruple CœurQuadruple CœurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Moteur incandescentMoteur incandescentDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour
+25% aux dégâts physiques de feu des alliés et adversaires pour 3 tours (effet de terrain)
80 PM
1Structure nanomécaniqueStructure nanomécanique+50% d'esquive physique
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+100% de rés. à Stop et Charme
+10% de PM soignés chaque tour
Absorbe 15% des dégâts infligés par les attaques de type physique
1Amélioration cybernétiqueAmélioration cybernétique+190% MAG, +60% PM et +50% PV/DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les oiseaux
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% de dégâts physiques contre les esprits
+100% de dégâts physiques contre les insectes
+100% de dégâts physiques contre les pierres
+100% de dégâts physiques contre les plantes
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
101Cœur du Cristal rougeCœur du Cristal rouge100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+70% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc
Remplace les attaques normales par Lame psionique
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les oiseaux
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% de dégâts physiques contre les esprits
+100% de dégâts physiques contre les insectes
+100% de dégâts physiques contre les pierres
+100% de dégâts physiques contre les plantes
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Combinaison Corundum
101Surcharge de nanomachinesSurcharge de nanomachines44000%
2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 44000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
160 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050065046006100
PM253546300406
ATT101418140182
DÉF142026150210
MAG324660260398
PSY152127165228

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours