Surcharge de nanomachines

Icône : Surcharge de nanomachines
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Magiques
Puissance : 44000%
Effet : 2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 44000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM : 160
Nb de coups : 1
Frames :42

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
101Louise NVLouise

Améliorations

Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +1
Description :
Puissance :55000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% (+2500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 55000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+125% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :150
Nb de coups :1
Frames :42
Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +2
Description :
Puissance :66000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 66000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :140
Nb de coups :1
Frames :42
Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +3
Description :
Puissance :77000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7000% (+3500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 77000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :130
Nb de coups :1
Frames :42
Surcharge de nanomachines Surcharge de nanomachines +4
Description :
Puissance :88000%
Effet :4 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% (+4000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 88000%) à un adversaire
+100 cristaux de limite au lanceur
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
PM :120
Nb de coups :1
Frames :42

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto