Surcharge de nanomachines
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Magiques |
| Puissance : | 44000% |
| Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 44000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| PM : | 160 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 42 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Louise ![]() | ![]() |
Améliorations
Surcharge de nanomachines +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 55000% |
| Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% (+2500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 55000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +125% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| PM : | 150 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 42 |
Surcharge de nanomachines +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 66000% |
| Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 66000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| PM : | 140 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 42 |
Surcharge de nanomachines +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 77000% |
| Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7000% (+3500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 77000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| PM : | 130 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 42 |
Surcharge de nanomachines +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 88000% |
| Effet : | 4 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% (+4000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 88000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| PM : | 120 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 42 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Surcharge de nanomachines +1
Liste des compétences