Réno (FFVII REMAKE) (Final Fantasy VII)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Uniquement durant les événements Tour Shinra, étage 68 et Le quartier des désirs
STMR : Lunettes de Réno Lunettes de Réno
TMR : Je fais que mon boulot Je fais que mon boulot
Équipement :Dagues Epées courtes Sceptres Marteaux Pistolets Masses Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
20865* Réno (FFVII REMAKE)Réno (FFVII REMAKE)
20876* Réno (FFVII REMAKE)Réno (FFVII REMAKE)
20887* Réno (FFVII REMAKE)Réno (FFVII REMAKE)
2277NV Réno (FFVII REMAKE)Réno (FFVII REMAKE)

Évaluation du personnage

21/07/21 :

Chain physique avec des options de break en forme de base et chain magique en BS

Ce personnage ne se démarque en rien en chain physique/break, il break à 85% mais n'a rien à côté et ses chain sont relativement faible comparé à la méta actuelle

En chain magique c'est encore pire, il n'est absolument pas viable puisqu'il ne peut rester en BS que pendant 4 tours puis il doit attendre 4 tours de plus pour pouvoir y revenir, rien que ça suffit à rendre le perso injouable dans ce rôle

Sa LB en forme de base est un break stat de 84% et un imperil foudre qui dépend du niveau (101 à 130% en 7*) tandis que sur son BS, il s'agit d'une chain magique sans nécessité de partenaire qui peut être imbue et qui baisse les résistances au vent et à la terre de 125%

Si on peut éventuellement utiliser les chain sans partenaire en finish, la puissance de celle de Reno laisse trop à désirer, le seul éventuel intérêt à monter cette limite serait donc l'imperil foudre, mais là encore c'est assez faible pour dire de réellement valoir le coup d'y investir des pots

Sa TMR est une materia qui donne 40% d'att si une masse est équipée, 20% de def et de psy tandis que sa STMR est un accessoire qui donne 45 def, 45 psy et 90% de chance de survivre à une attaque qui aurait été fatale si le personnage possède plus de 50% de ses PV

L'une comme l'autre ne sont pas franchement intéressantes, mais elles devraient être gratuites, du coup autant en profiter pour les faire, on ne sait jamais

Améliorations

Ruée fulgurante Ruée fulgurante
Puissance :7300%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 7300% à un adversaire
PM :73
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Ruée fulgurante Ruée fulgurante +1
Puissance :7600%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 7600% à un adversaire
PM :73
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Ruée fulgurante Ruée fulgurante +2
Puissance :7900%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 7900% à un adversaire
PM :73
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Ruée fulgurante Ruée fulgurante +3
Puissance :8200%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 8200% à un adversaire
PM :73
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe jaunex3
Ruée fulgurante Ruée fulgurante +4
Puissance :8500%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 8500% à un adversaire
PM :73
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe jaunex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours