Réno (FFVII REMAKE)

Rareté******
Numéro2087
ImageRéno (FFVII REMAKE)

Limite

NomPyramide
Effet min-51% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-86% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Effet max-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-110% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Coût18

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*C'est l'heure de te faire boboC'est l'heure de te faire bobo
Chaîne BS
500%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
9
1Trop tard pour avoir des remordsTrop tard pour avoir des remords+30% PV/PM/ATT
+20% de rés. aux éléments
1Impulsion chargéeImpulsion chargéeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
64 PM
1Pro du bâton de la ShinraPro du bâton de la Shinra+40% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+20% de rés. Foudre si l'unité porte une masse
+20% ATT si l'unité porte une masse
1Le plus rapide des TURKsLe plus rapide des TURKs+50% à la vitesse de la jauge de limite
+20% d'esquive physique
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
1Rayon des TURKsRayon des TURKs500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
-70% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Bâton électriqueBâton électrique700%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire32 PM
1
1Bureau d'investigation de la ShinraBureau d'investigation de la Shinra+30% DÉF/PSY et +20% PV/PM
+100% de rés. Sommeil
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Bâton électromagnétiqueBâton électromagnétique
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-90% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Inflige Paralysie (80%) à un adversaire
36 PM
8
1Pyramide défensivePyramide défensive+40% de mitigation générale à un allié pour 3 tours
+100% de rés. Foudre à un allié pour 3 tours
24 PM
1ExcentricitéExcentricité+100% de rés. Cécité et Paralysie
+30% de rés. Foudre
+30% ATT si l'unité porte un vêtement
20Bâton électrique 2.0Bâton électrique 2.0
Chaîne AMoE
580%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 580% à un adversaire40 PM
8
50Ne fais pas l'enfant gâtéNe fais pas l'enfant gâté+1 cristal de limite chaque tour
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: C'est l'heure de te faire bobo (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: C'est l'heure de te faire bobo (max 1 par tour)
50Néorayon des TURKsNéorayon des TURKs520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
-70% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
80Bâton électrique 3.0Bâton électrique 3.0
Chaîne BS
680%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 680% à un adversaire40 PM
9
100Double technique des TURKsDouble technique des TURKsPermet l'utilisation de Bâton électromagnétique, Pyramide défensive, Bâton électrique, Rayon des TURKs, Bâton électrique 2.0, Néorayon des TURKs, Bâton électrique 3.0, Bâton galvanisant, Bâton électromagnétique +, Pyramidion, Impulsion chargée 2x par tour
100Liens de confiance avec RudeLiens de confiance avec Rude+30% PV/DÉF/PSY
+10% de rés. aux éléments

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Réno (FFVII REMAKE)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV369539019580%7704
PM190653270%487
ATT158341770%35550%
DÉF147261360%297
MAG1202613159
PSY144261360%292

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours