Réno (FFVII REMAKE)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2087 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pyramide |
---|---|
Effet min | -51% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours -86% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours -110% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 18 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | C'est l'heure de te faire bobo![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 9 | |
1 | ![]() | Trop tard pour avoir des remords | +30% PV/PM/ATT +20% de rés. aux éléments | |||
1 | ![]() | Impulsion chargée | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours +10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Pro du bâton de la Shinra | +40% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +20% de rés. Foudre si l'unité porte une masse +20% ATT si l'unité porte une masse | |||
1 | ![]() | Le plus rapide des TURKs | +50% à la vitesse de la jauge de limite +20% d'esquive physique 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Rayon des TURKs | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -70% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Bâton électrique | 700%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Bureau d'investigation de la Shinra | +30% DÉF/PSY et +20% PV/PM +100% de rés. Sommeil | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Bâton électromagnétique![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -90% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Inflige Paralysie (80%) à un adversaire | 36 PM | 8 |
1 | ![]() | Pyramide défensive | +40% de mitigation générale à un allié pour 3 tours +100% de rés. Foudre à un allié pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Excentricité | +100% de rés. Cécité et Paralysie +30% de rés. Foudre +30% ATT si l'unité porte un vêtement | |||
20 | ![]() | Bâton électrique 2.0![]() | 580%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 580% à un adversaire | 40 PM | 8 |
50 | ![]() | Ne fais pas l'enfant gâté | +1 cristal de limite chaque tour 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: C'est l'heure de te faire bobo (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: C'est l'heure de te faire bobo (max 1 par tour) | |||
50 | ![]() | Néorayon des TURKs | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire -70% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
80 | ![]() | Bâton électrique 3.0![]() | 680%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 680% à un adversaire | 40 PM | 9 |
100 | ![]() | Double technique des TURKs | Permet l'utilisation de Bâton électromagnétique, Pyramide défensive, Bâton électrique, Rayon des TURKs, Bâton électrique 2.0, Néorayon des TURKs, Bâton électrique 3.0, Bâton galvanisant, Bâton électromagnétique +, Pyramidion, Impulsion chargée 2x par tour | |||
100 | ![]() | Liens de confiance avec Rude | +30% PV/DÉF/PSY +10% de rés. aux éléments |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3695 | 390 | 195 | 80% | 7704 | |||
PM | 190 | 65 | 32 | 70% | 487 | |||
ATT | 158 | 34 | 17 | 70% | 355 | 50% | ||
DÉF | 147 | 26 | 13 | 60% | 297 | |||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 144 | 26 | 13 | 60% | 292 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours