Double technique des TURKs
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | Permet l'utilisation de Bâton électromagnétique, Pyramide défensive, Bâton électrique, Rayon des TURKs, Bâton électrique 2.0, Néorayon des TURKs, Bâton électrique 3.0, Bâton galvanisant, Bâton électromagnétique +, Pyramidion, Impulsion chargée 2x par tour |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Réno (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Réno (FFVII REMAKE) ![]() | ![]() |
| 100 | Réno (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |







Liste des compétences