Roy Mustang (FMA: Brotherhood)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Uniquement durant l'événement Le Premier Homonculus
STMR : Héros d'Ishval Héros d'Ishval
TMR : Gants de Roy Gants de Roy
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Pistolets Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
18735* Roy MustangRoy Mustang
18746* Roy MustangRoy Mustang
18757* Roy MustangRoy Mustang
2228NV Roy MustangRoy Mustang

Évaluation du personnage

13/05/21 :

Chain et finish magique, mais uniquement sur le feu

En chain, il est plutôt bon mais pas exceptionnel non plus

En finish il a un gros problème : il tape sur le même élément que Terra mais en bien moins fort

Si vous pouvez prendre 2 finish ce sera une très bonne chose puisque les 2 tapent du même élément, mais si vous ne pouvez en prendre qu'un, Terra est trop puissante pour laisser ne serait-ce que l'ombre d'une chance à Mustang malheureusement

En-dehors de ça, Mustang augmente ses dégâts magiques contre les bêtes (150%), les démons et les humanoïdes (150% ou 200%) et il augmente de 25% les dégâts de feu de ses partenaires, il peut donc avoir une utilité accompagné d'un Xon

Niveau TMR, on a un accessoire à 52 MAG (+20% MAG et 30% res feu à Mustang), ce qui est assez bon mais pas exceptionnel non plus

Niveau STMR, on a une matéria à 60% MAG, 80% res feu et 50% tue-démon magique, ce qui est très situationnel mais pas moche du tout

Sa limite en BS est son meilleur finish, il peut donc valoir le coup de la monter mais ce n'est pas une urgence non plus

Améliorations

Le conseil d'un camarade Le conseil d'un camarade
Effet :+100 MAG
+50% aux dégâts de la limite
Le conseil d'un camarade Le conseil d'un camarade +1
Effet :+125 MAG
+50% aux dégâts de la limite
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex15 Extralithe bleuex8
Le conseil d'un camarade Le conseil d'un camarade +2
Effet :+150 MAG
+75% aux dégâts de la limite
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex15 Insigne extrême (Forces unies)x10
Le conseil d'un camarade Le conseil d'un camarade +3
Effet :+175 MAG
+75% aux dégâts de la limite
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex35 Extralithe bleuex22 Insigne extrême (Forces unies)x15 Grande extralithe bleuex3
Le conseil d'un camarade Le conseil d'un camarade +4
Effet :+200 MAG
+100% aux dégâts de la limite
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe bleuex75 Extralithe bleuex37 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe bleuex5
Attaques très précises Attaques très précises
Puissance :5600%
Effet :Dégâts magiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire
PM :70
Nb de coups :8
Frames : 42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Attaques très précises Attaques très précises +1
Puissance :6000%
Effet :Dégâts magiques de Feu de puissance 6000% à un adversaire
PM :70
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex15 Extralithe bleuex8
Attaques très précises Attaques très précises +2
Puissance :6400%
Effet :Dégâts magiques de Feu de puissance 6400% à un adversaire
PM :70
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex15 Insigne extrême (Forces unies)x10
Attaques très précises Attaques très précises +3
Puissance :6800%
Effet :Dégâts magiques de Feu de puissance 6800% à un adversaire
PM :70
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex35 Extralithe bleuex22 Insigne extrême (Forces unies)x15 Grande extralithe bleuex3
Attaques très précises Attaques très précises +4
Puissance :7200%
Effet :Dégâts magiques de Feu de puissance 7200% à un adversaire
PM :70
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe bleuex75 Extralithe bleuex37 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe bleuex5
Cercle de transmutation de sang Cercle de transmutation de sang
Effet :+6800% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231)
+25 cristaux de limite au lanceur
PM :85
Cercle de transmutation de sang Cercle de transmutation de sang +1
Effet :+7400% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231)
+25 cristaux de limite au lanceur
PM :85
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex15 Extralithe bleuex8
Cercle de transmutation de sang Cercle de transmutation de sang +2
Effet :+8000% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231)
+25 cristaux de limite au lanceur
PM :85
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex15 Insigne extrême (Forces unies)x10
Cercle de transmutation de sang Cercle de transmutation de sang +3
Effet :+8600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231)
+25 cristaux de limite au lanceur
PM :85
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex35 Extralithe bleuex22 Insigne extrême (Forces unies)x15 Grande extralithe bleuex3
Cercle de transmutation de sang Cercle de transmutation de sang +4
Effet :+9200% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231)
+25 cristaux de limite au lanceur
PM :85
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe bleuex75 Extralithe bleuex37 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe bleuex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours