Roy Mustang (FMA: Brotherhood)
| Forme normale | Forme extrême |
| Invocation : | Uniquement durant l'événement Le Premier Homonculus |
|---|---|
| STMR : | Héros d'Ishval |
| TMR : | Gants de Roy |
| Équipement : | |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
| numéro | nom | icône |
|---|---|---|
| 1873 | 5 Roy Mustang | ![]() |
| 1874 | 6 Roy Mustang | ![]() |
| 1875 | 7 Roy Mustang | ![]() |
| 2228 | Roy Mustang | ![]() |
Évaluation du personnage
13/05/21 :
Chain et finish magique, mais uniquement sur le feu
En chain, il est plutôt bon mais pas exceptionnel non plus
En finish il a un gros problème : il tape sur le même élément que Terra mais en bien moins fort
Si vous pouvez prendre 2 finish ce sera une très bonne chose puisque les 2 tapent du même élément, mais si vous ne pouvez en prendre qu'un, Terra est trop puissante pour laisser ne serait-ce que l'ombre d'une chance à Mustang malheureusement
En-dehors de ça, Mustang augmente ses dégâts magiques contre les bêtes (150%), les démons et les humanoïdes (150% ou 200%) et il augmente de 25% les dégâts de feu de ses partenaires, il peut donc avoir une utilité accompagné d'un Xon
Niveau TMR, on a un accessoire à 52 MAG (+20% MAG et 30% res feu à Mustang), ce qui est assez bon mais pas exceptionnel non plus
Niveau STMR, on a une matéria à 60% MAG, 80% res feu et 50% tue-démon magique, ce qui est très situationnel mais pas moche du tout
Sa limite en BS est son meilleur finish, il peut donc valoir le coup de la monter mais ce n'est pas une urgence non plus
Améliorations
Le conseil d'un camarade | |
| Effet : | +100 MAG +50% aux dégâts de la limite |
|---|---|
Le conseil d'un camarade +1 | |
| Effet : | +125 MAG +50% aux dégâts de la limite |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x15 x8 |
Le conseil d'un camarade +2 | |
| Effet : | +150 MAG +75% aux dégâts de la limite |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x20 x15 x10 |
Le conseil d'un camarade +3 | |
| Effet : | +175 MAG +75% aux dégâts de la limite |
| Gils : | 150000 |
| Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Le conseil d'un camarade +4 | |
| Effet : | +200 MAG +100% aux dégâts de la limite |
| Gils : | 300000 |
| Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Attaques très précises | |
| Puissance : | 5600% |
|---|---|
| Effet : | Dégâts magiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire |
| PM : | 70 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
Attaques très précises +1 | |
| Puissance : | 6000% |
| Effet : | Dégâts magiques de Feu de puissance 6000% à un adversaire |
| PM : | 70 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x15 x8 |
Attaques très précises +2 | |
| Puissance : | 6400% |
| Effet : | Dégâts magiques de Feu de puissance 6400% à un adversaire |
| PM : | 70 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x20 x15 x10 |
Attaques très précises +3 | |
| Puissance : | 6800% |
| Effet : | Dégâts magiques de Feu de puissance 6800% à un adversaire |
| PM : | 70 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
| Gils : | 150000 |
| Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Attaques très précises +4 | |
| Puissance : | 7200% |
| Effet : | Dégâts magiques de Feu de puissance 7200% à un adversaire |
| PM : | 70 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
| Gils : | 300000 |
| Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Cercle de transmutation de sang | |
| Effet : | +6800% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231) +25 cristaux de limite au lanceur |
|---|---|
| PM : | 85 |
Cercle de transmutation de sang +1 | |
| Effet : | +7400% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231) +25 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 85 |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x15 x8 |
Cercle de transmutation de sang +2 | |
| Effet : | +8000% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231) +25 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 85 |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x20 x15 x10 |
Cercle de transmutation de sang +3 | |
| Effet : | +8600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231) +25 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 85 |
| Gils : | 150000 |
| Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Cercle de transmutation de sang +4 | |
| Effet : | +9200% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12231) +25 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 85 |
| Gils : | 300000 |
| Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours












Roy Mustang


Roy Mustang




Liste des personnages