Roy Mustang
Rareté | |
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Numéro | 1874 |
Image |
Limite
Nom | Alchimie incandescente |
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Effet min | Dégâts magiques de Feu de puissance 6800% aux adversaires -110% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Feu de puissance 8000% aux adversaires -110% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 100 |
Coups | 8 |
Frames | 51 75 111 135 171 206 209 212 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Incinération | 200% | Dégâts magiques de Feu de puissance 100% (ignore 50% PSY, 200% total) à un adversaire (ignore les reflets) Activation 1 tour plus tard: +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) | 32 PM | 1 | |
1 | Souvenirs d'amis perdus | +30% MAG +30% MAG/PSY si l'unité porte un vêtement +30% MAG/PSY si l'unité porte une robe | ||||
1 | Cercle de transmutation de feu | +200% MAG au lanceur pour 3 tours +25 cristaux de limite au lanceur +600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12214) | 48 PM | |||
1 | Cercle de transmutation de flammes | -80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour Soigne 100% PM au lanceur | 32 PM | |||
1 | Colonel de l'armée d'Amestris | +20% DÉF/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Assistant dévoué | +30% MAG +10% de PM soignés chaque tour | ||||
24 | Cercle de transmutation d'embrasement | +150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +25 cristaux de limite au lanceur +600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12215) | 48 PM | |||
50 | Aspirant Führer | +30% MAG +60% de rés. Feu, Ténèbres | ||||
58 | Ne mourez pas ! Rompez. | +65% de rés. Feu, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours +25 cristaux de limite au lanceur +600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12216) | 48 PM | |||
79 | Cercle de transmutation de phénix | Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 1 tour +25 cristaux de limite au lanceur +600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12217) | 48 PM | |||
100 | Quintuple alchimie de flammes | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi les compétences spéciales de l'unité sauf Cercle de transmutation de flammes et Attaques très précises 5x par tour | ||||
100 | Héritage du maître | +30% PV/PM +100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3546 | 390 | 195 | 30% | 5370 | |||
PM | 219 | 65 | 32 | 30% | 410 | |||
ATT | 100 | 26 | 13 | 139 | ||||
DÉF | 121 | 26 | 13 | 20% | 192 | |||
MAG | 167 | 34 | 17 | 90% | 414 | 50% | ||
PSY | 155 | 26 | 13 | 20% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours