Roy Mustang

Rareté******
Numéro1874
ImageRoy Mustang

Limite

NomAlchimie incandescente
Effet minDégâts magiques de Feu de puissance 6800% aux adversaires
-110% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Effet max Dégâts magiques de Feu de puissance 8000% aux adversaires
-110% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Coût100
Coups8
Frames51 75 111 135 171 206 209 212

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1IncinérationIncinération200%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 100% (ignore 50% PSY, 200% total) à un adversaire (ignore les reflets)

Activation 1 tour plus tard:
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
32 PM
1
1Souvenirs d'amis perdusSouvenirs d'amis perdus+30% MAG
+30% MAG/PSY si l'unité porte un vêtement
+30% MAG/PSY si l'unité porte une robe
1Cercle de transmutation de feuCercle de transmutation de feu+200% MAG au lanceur pour 3 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12214)
48 PM
1Cercle de transmutation de flammesCercle de transmutation de flammes-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
Soigne 100% PM au lanceur
32 PM
1Colonel de l'armée d'AmestrisColonel de l'armée d'Amestris+20% DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Assistant dévouéAssistant dévoué+30% MAG
+10% de PM soignés chaque tour
24Cercle de transmutation d'embrasementCercle de transmutation d'embrasement+150% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12215)
48 PM
50Aspirant FührerAspirant Führer+30% MAG
+60% de rés. Feu, Ténèbres
58Ne mourez pas ! Rompez.Ne mourez pas ! Rompez.+65% de rés. Feu, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12216)
48 PM
79Cercle de transmutation de phénixCercle de transmutation de phénixActive Auréole (30% de PV) au lanceur pour 1 tour
+25 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Incinération au lanceur pour 1 tour (ID #12217)
48 PM
100Quintuple alchimie de flammesQuintuple alchimie de flammesPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi les compétences spéciales de l'unité sauf Cercle de transmutation de flammes et Attaques très précises 5x par tour
100Héritage du maîtreHéritage du maître+30% PV/PM
+100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Roy Mustangx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354639019530%5370
PM219653230%410
ATT1002613139
DÉF121261320%192
MAG167341790%41450%
PSY155261320%232

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours