Elena (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Astraea Astraea
STMR : Guerrière du Cristal Guerrière du Cristal
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
82565* ElenaElena
82576* ElenaElena
82587* ElenaElena
8349NV ElenaElena

Évaluation du personnage

03/07/21 :

Chain hybride en forme de base et support bonus en BS

En tant que chain, elle n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus, elle garde sa très grande flexibilité élémentaire, tape plus fort que sa version NV native et est devenue beaucoup plus simple à utiliser, mais elle est quand même assez loin des meilleurs chain physiques ou magiques

Enfin à un petit détail près : l'event choc des volontés (qui sera nommé CoW comme à peu près tout le monde le fait déjà puisque l'event se nomme Clash of Wills en anglais)

En réalité, toutes ses nouvelles chain font des dégâts augmentés avec la jauge de morale, mais celle-ci n'est disponible que dans les CoW

Et vu qu'Elena a été spécialement designée pour ce type d'event, elle peut atteindre une puissance à peu près similaire à Ardyn ou Djidane en burst si la jauge de morale est au maximum tout en restant une chain

En support, elle peut immuniser et soigner les baisses de stat, immuniser contre le stop et le charme, retirer toutes les baisses de résistances élémentaires et leur donner un bonus de 100%, imbue glace ou lumière et donner un bonus de dégâts dans cet élément, augmenter les dégâts contre les démons et les humanoïdes ou augmenter la jauge de morale

Tout ceci est plutôt intéressant, mais il existe généralement mieux, du coup à part pour les CoW, Elena sera rarement utilisée en support

Sa STMR n'a pas bougé, mais sa TMR a reçu une augmentation des stats d'att et de mag, du coup elle redevient intéressante sur Elena puisque l'arme lui est exclusive

La LB en forme de base est une chain qui donne un bonus de stat aux alliés et augmente la puissance des anciennes chain tandis que la LB en BS donne un bonus de dégâts contre les démons et les humanoïdes, un bonus de stat et une barrière de PV

En forme de base, la LB n'est plus vraiment intéressante, les aptitudes qu'Elena a gagné en NV sont bien meilleures que les anciennes et il est assez difficile de stuff un personnage hybride avec des tueurs, du coup devoir rajouter des dégâts de limite ne sera pas rentable

En BS, les bonus de dégâts et les buffs stats dépendent du niveau de la LB, du coup il peut être très intéressant de la monter pour faire un maximum de dégâts

Améliorations

Lame de cristal Lame de cristal
Puissance :3000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Lame de cristal Lame de cristal +1
Puissance :4000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2 Gigacrist puissantx1
Lame de cristal Lame de cristal +2
Puissance :5000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Rivaux suprêmes Rivaux suprêmes
Effet :Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Rivaux suprêmes Rivaux suprêmes +1
Effet :+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Rivaux suprêmes Rivaux suprêmes +2
Effet :+30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Ouragan de l'Aurore Ouragan de l'Aurore
Puissance :3000%
Effet :Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 3000% aux adversaires
-50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
PM :85
Nb de coups :10
Frames : 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87
Chaîne Dsd
Ouragan de l'Aurore Ouragan de l'Aurore +1
Puissance :4000%
Effet :Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 4000% aux adversaires
-50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
PM :85
Nb de coups :10
Frames :42 47 52 57 62 67 72 77 82 87
Chaîne Dsd
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2 Gigacrist noirx1
Ouragan de l'Aurore Ouragan de l'Aurore +2
Puissance :5000%
Effet :Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 5000% aux adversaires
-80% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
PM :85
Nb de coups :10
Frames :42 47 52 57 62 67 72 77 82 87
Chaîne Dsd
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx4 Gigacrist noirx1 Ultracrist noirx1
Partenaire d'Astraea Partenaire d'Astraea
Effet :+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+50% aux dégâts de la limite
Donne accès à Vitesse lumière
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea
Partenaire d'Astraea Partenaire d'Astraea +1
Effet :+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+75% aux dégâts de la limite
Donne accès à Vitesse lumière
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Partenaire d'Astraea Partenaire d'Astraea +2
Effet :+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% aux dégâts de la limite
Donne accès à Vitesse lumière
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Arts de l'aurore florissante Arts de l'aurore florissante
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts de l'aurore, Arts florissants au lanceur
Arts de l'aurore florissante Arts de l'aurore florissante +1
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts florissants, Arts de l'aurore au lanceur
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Arts de l'aurore florissante Arts de l'aurore florissante +2
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts florissants, Arts de l'aurore au lanceur
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2
Aurore - Brillance Aurore - Brillance
Effet :Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 250 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :60
Aurore - Brillance Aurore - Brillance +1
Effet :Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 325 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :60
Aurore - Brillance Aurore - Brillance +2
Effet :Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 400 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :60
Aurore - Puissance étincelante Aurore - Puissance étincelante
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581)
PM :80
Nb de coups :1
Frames : 80
Aurore - Puissance étincelante Aurore - Puissance étincelante +1
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
-80% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Aurore - Puissance étincelante Aurore - Puissance étincelante +2
Puissance :2500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+1000% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #912581)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Aurore - Valeur Aurore - Valeur
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+135% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580)
PM :90
Nb de coups :1
Frames : 50
Aurore - Valeur Aurore - Valeur +1
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580)
PM :90
Nb de coups :1
Frames :50
Aurore - Valeur Aurore - Valeur +2
Puissance :2500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire
+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+1000% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #912580)
PM :90
Nb de coups :1
Frames :50
Arts de l'aurore Arts de l'aurore
Effet :Donne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+150% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts de l'aurore Arts de l'aurore +1
Effet :Donne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+200% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts de l'aurore Arts de l'aurore +2
Effet :Donne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+250% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Floraison - Ronces de givre Floraison - Ronces de givre
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578)
PM :80
Nb de coups :1
Frames : 50
Floraison - Ronces de givre Floraison - Ronces de givre +1
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Floraison - Ronces de givre Floraison - Ronces de givre +2
Puissance :2500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+1000% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 3 tours (ID #912578)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Floraison - Croissance Floraison - Croissance
Effet :Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :50
Floraison - Croissance Floraison - Croissance +1
Effet :Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 12500 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :50
Floraison - Croissance Floraison - Croissance +2
Effet :Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 15000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :50
Floraison - Vigilance Floraison - Vigilance
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577)
PM :70
Nb de coups :1
Frames : 50
Floraison - Vigilance Floraison - Vigilance +1
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577)
PM :70
Nb de coups :1
Frames :50
Floraison - Vigilance Floraison - Vigilance +2
Puissance :2500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+1000% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 3 tours (ID #912577)
PM :70
Nb de coups :1
Frames :50
Arts florissants Arts florissants
Effet :Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+30% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts florissants Arts florissants +1
Effet :Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+35% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts florissants Arts florissants +2
Effet :Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+40% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Voie de la floraison Voie de la floraison
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :130
Voie de la floraison Voie de la floraison +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :130
Gils :375000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx8 Mégacrist curatifx3 Gigacrist curatifx1
Voie de la floraison Voie de la floraison +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
+3500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 5 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :150
Gils :375000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx12 Mégacrist curatifx5 Gigacrist curatifx1 Ultracrist curatifx1
Voie de l'aurore Voie de l'aurore
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
+70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :180
Voie de l'aurore Voie de l'aurore +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :180
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx2 Gigacrist blancx1
Voie de l'aurore Voie de l'aurore +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
+300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+70% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 5 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :200
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx4 Gigacrist blancx1 Ultracrist blancx1
Autorité céleste Autorité céleste
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912587)
+900% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912588)
PM :120
Autorité céleste Autorité céleste +1
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
+700% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 4 tours (ID #912587)
+1500% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 4 tours (ID #912588)
PM :120
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1
Autorité céleste Autorité céleste +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 5 tours
+800% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 5 tours (ID #912587)
+2700% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 5 tours (ID #912588)
PM :150
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1 Ultracrist vertx1
Ancêtre de l'aurore Ancêtre de l'aurore
Effet :+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
Ancêtre de l'aurore Ancêtre de l'aurore +1
Effet :+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore
+1500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3 Gigacrist blancx1
Ancêtre de l'aurore Ancêtre de l'aurore +2
Effet :+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore
+2300% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
Améliore la limite de l'unité
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1 Ultracrist blancx1
Vitesse lumière Vitesse lumière
Effet :Permet l'utilisation de Arts florissants, Arts de l'aurore, Taillade purificatrice, Exaltation aquatique, Exaltation électrisante, Exaltation givrante, Exaltation lumineuse, Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux 3x par tour
Vitesse lumière Vitesse lumière +2
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
Réfraction du Cristal Réfraction du Cristal
Puissance :45000%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 45000%) aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Réfraction du Cristal Réfraction du Cristal +1
Puissance :46000%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 6000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 46000%) aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Réfraction du Cristal Réfraction du Cristal +2
Puissance :47500%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-125% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+125% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 7500% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 47500%) aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Réfraction du Cristal Réfraction du Cristal +3
Puissance :48500%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-125% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+125% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 8500% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 48500%) aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x15 Grande extralithe blanchex3
Réfraction du Cristal Réfraction du Cristal +4
Puissance :50000%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+150% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 10000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 50000%) aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe blanchex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours