Elena (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Astraea Astraea
STMR : Guerrière du Cristal Guerrière du Cristal
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
82565* ElenaElena
82576* ElenaElena
82587* ElenaElena

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Améliorations

Dès son arrivée, Elena se révèle être très puissante, elle frôle même le niveau des meilleurs du lot. En revanche, elle a l’énorme avantage de pouvoir faire du finish et du support en même temps, ce qui pourra aider à bien raccourcir des combats trop longs. Tous ces points aidés de sa très grande versatilité élémentaire placent Elena dans le très haut du classement des chain physiques et magiques, pour le classement des finish physiques, sa puissance un peu plus basse la fait un peu chuter mais elle parvient quand même à une position très honorable, Elle atteint le sommet du classement des finish magiques et le haut du classement des supports de type bonus. Les améliorations d’Elena sont très impressionnantes, là où elle était devenue vraiment à la traîne, Gumi lui a rendu une puissance vraiment très impressionnante. En plus de ça, Elena gagne aussi en résistance, elle n’en avait pas forcément besoin vu qu’elle prenait déjà plutôt bien les coups mais ce bonus est toujours fort appréciable. Avec la puissance qu’elle gagne, Elena fait une remontée fulgurante dans le classement des chain hybrides pour arriver à la première place, cependant elle ne gagne aucune place au classement des finish hybrides, pas parce qu’elle n’a rien gagné bien au contraire, mais n’ayant absolument aucune concurrence, elle ne peut rester que première sur une liste d’une unité

Améliorations

Lame de cristal Lame de cristal
Puissance :1200%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1200% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Lame de cristal Lame de cristal +1
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2 Gigacrist puissantx1
Lame de cristal Lame de cristal +2
Puissance :3000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Rivaux suprêmes Rivaux suprêmes
Effet :Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Rivaux suprêmes Rivaux suprêmes +1
Effet :+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Rivaux suprêmes Rivaux suprêmes +2
Effet :+30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Ouragan de l'Aurore Ouragan de l'Aurore
Puissance :1800%
Effet :Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 1800% aux adversaires
-50% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :85
Nb de coups :10
Frames : 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87
Chaîne Dsd
Ouragan de l'Aurore Ouragan de l'Aurore +1
Puissance :2500%
Effet :Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 2500% aux adversaires
-50% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :85
Nb de coups :10
Frames :42 47 52 57 62 67 72 77 82 87
Chaîne Dsd
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2 Gigacrist noirx1
Ouragan de l'Aurore Ouragan de l'Aurore +2
Puissance :3500%
Effet :Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 3500% aux adversaires
-80% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
PM :85
Nb de coups :10
Frames :42 47 52 57 62 67 72 77 82 87
Chaîne Dsd
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx4 Gigacrist noirx1 Ultracrist noirx1
Partenaire d'Astraea Partenaire d'Astraea
Effet :+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+50% aux dégâts de la limite
Donne accès à Vitesse lumière
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea
Partenaire d'Astraea Partenaire d'Astraea +1
Effet :+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+75% aux dégâts de la limite
Donne accès à Vitesse lumière
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Partenaire d'Astraea Partenaire d'Astraea +2
Effet :+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% aux dégâts de la limite
Donne accès à Vitesse lumière
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Arts de l'aurore florissante Arts de l'aurore florissante
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts de l'aurore, Arts florissants au lanceur
Arts de l'aurore florissante Arts de l'aurore florissante +1
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts florissants, Arts de l'aurore au lanceur
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Arts de l'aurore florissante Arts de l'aurore florissante +2
Effet :Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts florissants, Arts de l'aurore au lanceur
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2
Aurore - Brillance Aurore - Brillance
Effet :Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 250 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :60
Aurore - Brillance Aurore - Brillance +1
Effet :Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 325 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :60
Aurore - Brillance Aurore - Brillance +2
Effet :Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 400 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :60
Aurore - Puissance étincelante Aurore - Puissance étincelante
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581)
PM :80
Nb de coups :1
Frames : 80
Aurore - Puissance étincelante Aurore - Puissance étincelante +1
Puissance :1500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% à un adversaire
-80% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Aurore - Puissance étincelante Aurore - Puissance étincelante +2
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+1000% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #912581)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Aurore - Valeur Aurore - Valeur
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+135% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580)
PM :90
Nb de coups :1
Frames : 50
Aurore - Valeur Aurore - Valeur +1
Puissance :1500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% à un adversaire
+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580)
PM :90
Nb de coups :1
Frames :50
Aurore - Valeur Aurore - Valeur +2
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+1000% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #912580)
PM :90
Nb de coups :1
Frames :50
Arts de l'aurore Arts de l'aurore
Effet :Donne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+150% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts de l'aurore Arts de l'aurore +1
Effet :Donne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+200% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts de l'aurore Arts de l'aurore +2
Effet :Donne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+250% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Floraison - Ronces de givre Floraison - Ronces de givre
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578)
PM :80
Nb de coups :1
Frames : 50
Floraison - Ronces de givre Floraison - Ronces de givre +1
Puissance :1500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% à un adversaire
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Floraison - Ronces de givre Floraison - Ronces de givre +2
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+1000% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 3 tours (ID #912578)
PM :80
Nb de coups :1
Frames :50
Floraison - Croissance Floraison - Croissance
Effet :Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :50
Floraison - Croissance Floraison - Croissance +1
Effet :Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 12500 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :50
Floraison - Croissance Floraison - Croissance +2
Effet :Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 15000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
PM :50
Floraison - Vigilance Floraison - Vigilance
Puissance :1000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577)
PM :70
Nb de coups :1
Frames : 50
Floraison - Vigilance Floraison - Vigilance +1
Puissance :1500%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% à un adversaire
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577)
PM :70
Nb de coups :1
Frames :50
Floraison - Vigilance Floraison - Vigilance +2
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+1000% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 3 tours (ID #912577)
PM :70
Nb de coups :1
Frames :50
Arts florissants Arts florissants
Effet :Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+30% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts florissants Arts florissants +1
Effet :Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+35% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Arts florissants Arts florissants +2
Effet :Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+40% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
PM :20
Voie de la floraison Voie de la floraison
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :130
Voie de la floraison Voie de la floraison +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :130
Gils :375000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx8 Mégacrist curatifx3 Gigacrist curatifx1
Voie de la floraison Voie de la floraison +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 5 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :150
Gils :375000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx12 Mégacrist curatifx5 Gigacrist curatifx1 Ultracrist curatifx1
Voie de l'aurore Voie de l'aurore
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
+70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :180
Voie de l'aurore Voie de l'aurore +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :180
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx2 Gigacrist blancx1
Voie de l'aurore Voie de l'aurore +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
+250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 5 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 5 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
PM :200
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx4 Gigacrist blancx1 Ultracrist blancx1
Autorité céleste Autorité céleste
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912587)
+900% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912588)
PM :120
Autorité céleste Autorité céleste +1
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
+700% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 4 tours (ID #912587)
+1500% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 4 tours (ID #912588)
PM :120
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1
Autorité céleste Autorité céleste +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 5 tours
+800% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 5 tours (ID #912587)
+2700% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 5 tours (ID #912588)
PM :150
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1 Ultracrist vertx1
Ancêtre de l'aurore Ancêtre de l'aurore
Effet :+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
Ancêtre de l'aurore Ancêtre de l'aurore +1
Effet :+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore
+1500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3 Gigacrist blancx1
Ancêtre de l'aurore Ancêtre de l'aurore +2
Effet :+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore
+2300% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
Améliore la limite de l'unité
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1 Ultracrist blancx1
Vitesse lumière Vitesse lumière
Effet :Permet l'utilisation de Arts florissants, Arts de l'aurore, Taillade purificatrice, Exaltation aquatique, Exaltation électrisante, Exaltation givrante, Exaltation lumineuse, Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux 3x par tour
Vitesse lumière Vitesse lumière +2
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours