Elena

Rareté******
Numéro8257
ImageElena

Limite

NomLumière du salut
Effet minDégâts hybrides neutres de puissance 6600% aux adversaires
+135% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+900% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, au lanceur pour 3 tours (ID #401008405)
+500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 3 tours (ID #401008406)
Effet maxDégâts hybrides neutres de puissance 9000% aux adversaires
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+900% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #401008405)
+500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 3 tours (ID #401008406)
Coût35
Coups30
Frames28 33 38 43 48 53 58 63 68 73 78 83 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arts de l'auroreArts de l'auroreDonne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+150% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
20 PM
A*Aurore - BrillanceAurore - BrillanceSoigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 250 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
60 PM
A*Aurore - Puissance étincelanteAurore - Puissance étincelante1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581)
80 PM
1
A*Aurore - ValeurAurore - Valeur1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+135% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580)
90 PM
1
A*Arts florissantsArts florissantsDonne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+30% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
20 PM
A*Floraison - Ronces de givreFloraison - Ronces de givre1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578)
80 PM
1
A*Floraison - CroissanceFloraison - CroissanceSoigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
50 PM
A*Floraison - VigilanceFloraison - Vigilance1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577)
70 PM
1
1Épéiste incomparableÉpéiste incomparable+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+20% de rés. Glace, Lumière
1Arts de l'aurore florissanteArts de l'aurore florissanteEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts de l'aurore, Arts florissants au lanceur
1Épéiste légendaireÉpéiste légendaire+50% ATT/MAG
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Lame de l'aubeLame de l'aube
Chaîne AR
2800%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2800% aux adversaires65 PM
30
1Exaltation électrisanteExaltation électrisante-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
1Exaltation aquatiqueExaltation aquatique-120% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
1Taillade purificatriceTaillade purificatrice2600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
22 PM
1
1Lame de cristalLame de cristal
Chaîne BS
3000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire45 PM
9
1Héroïne prodigieuseHéroïne prodigieuse+30% ATT/MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Instinct de guerreInstinct de guerrePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
24 PM
1Bénédiction de lumièreBénédiction de lumière+30% PV/PM
+100% de rés. Cécité
1Égide cristallineÉgide cristalline+30% DÉF/PSY
+100% de rés. Pétrification
16Posture neutrePosture neutreSoigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme au lanceur
30 PM
46Lame des cieuxLame des cieux
Chaîne SR
3500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 3500% à un adversaire50 PM
10
50L'AstraleL'AstralePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
50CrépusculeCrépusculePermet l'utilisation de Arts florissants, Arts de l'aurore, Taillade purificatrice, Exaltation aquatique, Exaltation électrisante, Exaltation givrante, Exaltation lumineuse, Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux 2x par tour
54Exaltation givranteExaltation givrante-120% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
54Exaltation lumineuseExaltation lumineuse-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
64Posture renforcéePosture renforcéeSoigne 50% PV et 30% PM au lanceur
+8 à 12 cristaux de limite au lanceur
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
70 PM
70Épéiste habileÉpéiste habile+30% ATT/MAG et +20% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG et +20% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée longue
82Lien de lumièreLien de lumière+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+30% PM/ATT/DÉF si l'unité porte une arme d'élément Lumière
+5% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Paralysie et Confusion
90Lien de glaceLien de glace+30% PV/ATT/DÉF si l'unité porte une arme d'élément Glace
+30% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une robe
+20% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
95Rivaux suprêmesRivaux suprêmesEffet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
100Ouragan de l'AuroreOuragan de l'Aurore
Chaîne Dsd
3000%
glacelumière
Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 3000% aux adversaires
-50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
85 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Elenax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV369345022530%5678
PM200753730%405
ATT158301580%365100%
DÉF147301530%249
MAG158301580%365100%
PSY147301530%249

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours