Luneth, chevalier noir (Final Fantasy III)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
STMR : | Murakumo (FFIII) |
TMR : | Savoir du chevalier noir |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
1197 | 5 Luneth, chevalier noir | |
1198 | 6 Luneth, chevalier noir | |
1199 | 7 Luneth, chevalier noir | |
2159 | Luneth, chevalier noir |
Évaluation du personnage
19/11/20 :
Finish très correcte, il n'est pas au niveau de Tifa mais pas trop loin non plus
Niveau chain, il est passable, s'il avait pu mettre son finish dans ses chain ça aurait été top mais ce n'est pas le cas
Il peut quand même break à 70% en plus de faire un peu de finish, du coup même en-dehors des DV il peut être utile
Notez tout de même un gros point négatif pour lui : ses principales aptitudes lui font sacrifier des PV, ce qui peut être chiant en combat
(Mais pas en DV, les PV sacrifiés ne comptent pas dans les dégâts encaissés)
Améliorations
Porteur d'énergie négative | |
Effet : | +50 ATT +100% aux dégâts de la limite |
---|---|
Porteur d'énergie négative +1 | |
Effet : | +60 ATT +100% aux dégâts de la limite |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Porteur d'énergie négative +2 | |
Effet : | +70 ATT +125% aux dégâts de la limite |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Porteur d'énergie négative +3 | |
Effet : | +80 ATT +125% aux dégâts de la limite |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Porteur d'énergie négative +4 | |
Effet : | +100 ATT +150% aux dégâts de la limite |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Lame noire interdite | |
Puissance : | 2000% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 110 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Lame noire interdite +1 | |
Puissance : | 2600% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire -105% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 110 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Lame noire interdite +2 | |
Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire -110% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 110 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Lame noire interdite +3 | |
Puissance : | 3400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3400% à un adversaire Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire -115% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 110 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Lame noire interdite +4 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 110 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Danse-lame des esprits | |
Puissance : | 3500% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119 OnS |
Danse-lame des esprits +1 | |
Puissance : | 4300% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4300% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119 OnS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Danse-lame des esprits +2 | |
Puissance : | 4900% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4900% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119 OnS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Danse-lame des esprits +3 | |
Puissance : | 5300% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5300% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119 OnS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Danse-lame des esprits +4 | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 12 |
Frames : | 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119 OnS |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours