Luneth, chevalier noir

Rareté******
Numéro1198
ImageLuneth, chevalier noir

Limite

NomLame de destruction
EffetAugmente les dégâts physiques du lanceur contre les démons et les monstres aquatiques (75%, pour 1 tour), et inflige des dégâts en partie fixes (1660% à 1900%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi
Coût27
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1TénèbresTénèbres150%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires1
1Lame obscure - Kyukoku-KaiseiLame obscure - Kyukoku-Kaisei3000%
Disponible tous les 10 tours dès le tour 10:
Retire 25% des PV au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 899991 PV au lanceur sur 9 tours
99 PM
1
1Double lame obscureDouble lame obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 2x par tour
1Chevalier noirChevalier noir+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% de rés. Lumière, Ténèbres
+50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
1Lame obscure - MasamuneLame obscure - Masamune300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire
Soigne 2000 PV et 20 PM aux alliés
60 PM
1
1Lame obscure - KikuichimonjiLame obscure - Kikuichimonji300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
+2 à 3 cristaux de limite aux alliés
40 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Talisman de UrTalisman de Ur+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Lame obscure - Kyuumei-YoutouLame obscure - Kyuumei-Youtou130%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
30 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Pouvoir du chevalier noir immortelPouvoir du chevalier noir immortel+50% PV
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
1PersévérancePersévérance+20% PV/PM/DÉF
+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
+200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
1Frappe-toutFrappe-tout180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
1
1VisionVisionSoigne Cécité à un allié3 PM
19Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
32Lame obscure - AnsaïLame obscure - Ansaï350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
50Succession mystiqueSuccession mystique+30% ATT/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
64Lame obscure - KotetsuLame obscure - Kotetsu3800%
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires
36 PM
1
89Lame obscure - AshuraLame obscure - Ashura3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires
-70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
36 PM
1
100Lame obscure - Ma-no-MeigekiLame obscure - Ma-no-Meigeki4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% avec sacrifice de 10% des PV du lanceur aux adversaires
+5 cristaux de limite au lanceur
24 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Luneth, Chevalier Noirx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355439019520%4966
PM160653220%308
ATT156341730%269100%
DÉF135261320%208
MAG1232613162
PSY141261330%234

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours