Luneth, chevalier noir

RaretéNV
Numéro2159
ImageLuneth, chevalier noir

Limite

NomLame de destruction
Effet min+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 950% (ignore 50% DÉF, 1900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet max+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet min (amélioré)+200% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 2320% (ignore 50% DÉF, 4640% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet max (amélioré)+200% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût30
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple lame obscureTriple lame obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 3x par tour
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Lame obscure - AnsaïLame obscure - Ansaï350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Succession mystiqueSuccession mystique+30% ATT/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Lame obscure - KotetsuLame obscure - Kotetsu3800%
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires
36 PM
1
1Lame obscure - AshuraLame obscure - Ashura3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec sacrifice de 5% des PV du lanceur aux adversaires
-70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
36 PM
1
1Lame obscure - Ma-no-MeigekiLame obscure - Ma-no-Meigeki4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% avec sacrifice de 10% des PV du lanceur aux adversaires
+5 cristaux de limite au lanceur
24 PM
1
1Essence destructriceEssence destructrice+30% ATT
+100% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons
Effet activé en début de tour: Soigne 3000 PV au lanceur
Donne accès à Triple lame obscure
Activé si l'unité porte Savoir du chevalier noir ou Murakumo (FFIII)
1Renaissance obscureRenaissance obscureDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PV au lanceur
+100% de dégâts physiques contre les démons et les aquatiques au lanceur pour 5 tours
+250% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. Ténèbres aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Triple lame obscure pour 4 tours
80 PM
1Maître de la lame obscureMaître de la lame obscure+60% ATT et +20% PM
+20% de rés. Lumière, Ténèbres
+3000% de puissance à Lame obscure - Kyukoku-Kaisei
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Cicatrice de l'abysseCicatrice de l'abysse6000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+75% de dégâts physiques contre les aquatiques et les démons au lanceur pour 2 tours
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
99 PM
1
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Maître chevalier noirMaître chevalier noir+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+450% de puissance à Lame obscure - Ansaï, Lame obscure - Ashura, Lame obscure - Kotetsu, Lame obscure - Kikuichimonji, Lame obscure - Masamune, Lame obscure - Murakumo, Lame obscure - Ma-no-Meigeki
+4850% de puissance à Lame obscure - Murakumo
Améliore la limite de l'unité
1Pouvoir du chevalier noir immortelPouvoir du chevalier noir immortel+50% PV
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Lame obscure - Kyukoku-KaiseiLame obscure - Kyukoku-Kaisei3000%
Disponible tous les 10 tours dès le tour 10:
Retire 25% des PV au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 899991 PV au lanceur sur 9 tours
99 PM
1
1Double lame obscureDouble lame obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 2x par tour
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
1PersévérancePersévérance+20% PV/PM/DÉF
+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
+200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 30% (max 9999 fois)
1Frappe-toutFrappe-tout180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
1
1VisionVisionSoigne Cécité à un allié3 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1TénèbresTénèbres150%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires1
1Chevalier noirChevalier noir+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% de rés. Lumière, Ténèbres
+50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
1Lame obscure - MasamuneLame obscure - Masamune300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire
Soigne 2000 PV et 20 PM aux alliés
60 PM
1
1Lame obscure - KikuichimonjiLame obscure - Kikuichimonji300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
+2 à 3 cristaux de limite aux alliés
40 PM
1
1Lame obscure - Kyuumei-YoutouLame obscure - Kyuumei-Youtou130%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
30 PM
1
1Talisman de UrTalisman de Ur+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
120Résultats de l'entrainement (Machines)Résultats de l'entrainement (Machines)+150% de dégâts physiques contre les machines
120Danse-lame des espritsDanse-lame des esprits
Chaîne OnS
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
74 PM
12
120Lame vampireLame vampire5010%
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 10% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
54 PM
1
120Lame d'esprit vengeurLame d'esprit vengeur3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
+200% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
99 PM
120Lame magique circulaireLame magique circulaire9000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 9000% à un adversaire
Soigne 600 PM au lanceur sur 3 tours
99 PM
1
120Lame noire interditeLame noire interdite
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
110 PM
8
120Porteur d'énergie négativePorteur d'énergie négative+50 ATT
+100% aux dégâts de la limite
120Triple lame obscureTriple lame obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 3x par tour
120Résultats de l'entrainement (Morts-vivants)Résultats de l'entrainement (Morts-vivants)+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Luneth, chevalier noirx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Luneth, chevalier noirx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Luneth, chevalier noirx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32346260146216007
PM152127209272
ATT162229223290
DÉF121823176229
MAG111621160208
PSY131824184239

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours