Macmedi (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Puissance mécanique Puissance mécanique
Équipement :Dagues Arcs Marteaux Fouets Armes de jet Pistolets Griffes Boucliers légers Chapeaux Vêtements Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
10894* MacmediMacmedi
10905* MacmediMacmedi
10916* MacmediMacmedi

Améliorations

Maîtrise des pistolets Maîtrise des pistolets
Effet :+50% ATT si l'unité porte un pistolet
Maîtrise des pistolets Maîtrise des pistolets +1
Effet :+75% ATT si l'unité porte un pistolet
Gils :60000
Matériaux :Alcrist techniquex5 Supercrist techniquex2 Mégacrist techniquex1
Maîtrise des pistolets Maîtrise des pistolets +2
Effet :+100% ATT si l'unité porte un pistolet
Gils :60000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex5 Mégacrist techniquex2
Mur de balles Mur de balles
Description :Dégâts à tous les ennemis
Puissance :280%
PM :27
Nb de coups :12
Frames : 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119
Chaîne OnS
Mur de balles Mur de balles +1
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 330% aux adversaires
PM :27
Nb de coups :12
Frames :42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119
Chaîne OnS
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2
Mur de balles Mur de balles +2
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
PM :35
Nb de coups :12
Frames :42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119
Chaîne OnS
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Bras armé Bras armé
Description :Dégâts et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY d'un ennemi
Puissance :150%
Effet :-45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :1
Frames : 50
Bras armé Bras armé +1
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :1
Frames :50
Gils :60000
Matériaux :Alcrist vertx5 Supercrist vertx2 Mégacrist vertx1
Bras armé Bras armé +2
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :1
Frames :50
Gils :60000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx5 Mégacrist vertx2
Tir dans le noir Tir dans le noir
Description :Inflige des dégâts de ténèbres en partie fixes à un ennemi
Puissance :420%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture
PM :45
Nb de coups :1
Frames : 100
Tir dans le noir Tir dans le noir +1
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 260% (ignore 50% DÉF, 520% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
PM :45
Nb de coups :1
Frames :100
Gils :60000
Matériaux :Alcrist noirx5 Supercrist noirx2 Mégacrist noirx1
Tir dans le noir Tir dans le noir +2
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
PM :45
Nb de coups :1
Frames :100
Gils :60000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx5 Mégacrist noirx2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours