Macmedi

Rareté******
Numéro1091
ImageMacmedi

Limite

NomOpération automatique
EffetInflige des dégâts en partie fixes (700% à 1180%), inflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification (50% à 74%) à un ennemi et restaure les PV (30%) du lanceur
Coût20
Coups16
Frames78 85 92 99 107 116 126 136 146 156 166 176 186 196 206 214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tir automatique totalTir automatique total
Chaîne OnS
210%
Dégâts à un ennemi21 PM
12
1Âme d'artisanÂme d'artisanAugmente la DEF et la PSY de 20% et annule confusion
1Bras arméBras armé150%
Dégâts et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY d'un ennemi

-45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Contre-attaque - PétrificationContre-attaque - PétrificationChance de pétrifier tous les ennemis après avoir subi une attaque physique

20% de chance de contrer une attaque physique par Pétrification (30%) sur tous les adversaires (max 1x par tour)
1Mur de ballesMur de balles
Chaîne OnS
280%
Dégâts à tous les ennemis27 PM
12
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Bombe lacrymogèneBombe lacrymogène120%
Dégâts et chance d'infliger cécité ou confusion à un ennemi

Inflige Cécité et Confusion (75%)
21 PM
1
1Tir rapideTir rapide350%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard16 PM
1
1Tir empoisonnéTir empoisonné120%
Dégâts et chance d'empoisonner et d'infliger maladie à un ennemi

Inflige Poison et Maladie (75%) à tous les adversaires
21 PM
1
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Tir de couvertureTir de couverture120%
Dégâts et chance d'infliger silence ou paralysie à un ennemi

Inflige Silence et Paralysie (75%)
21 PM
1
40Posture de soinPosture de soinSoigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés25 PM
55Posture de protectionPosture de protectionAugmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés

Immunise les alliés aux altérations d'état pour 3 tours
55 PM
70Contre-attaque - StopContre-attaque - StopChance de stopper tous les ennemis après avoir subi une attaque magique

20% de chance de contrer une attaque magique par Stop (30%) pour 4 tours sur tous les adversaires (max 1x par tour)
90Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
100Tir dans le noirTir dans le noir420%
Inflige des dégâts de ténèbres en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354345022520%5061
PM185753710%326
ATT128301520%207
DÉF125301520%204
MAG1183015163
PSY125301520%204

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours