Hydragon (Dragon Quest)
Invocation : | Uniquement durant l'événement Carnaval des monstres |
---|---|
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
435 | 4![]() | ![]() |
436 | 5![]() | ![]() |
437 | 6![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | Augmente les dégâts des attaques normales du lanceur au prochain tour |
---|---|
Effet : | +200% de puissance à la prochaine attaque normale du lanceur |
PM : | 15 |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT du lanceur et augmente la puissance des attaques normales au tour suivant |
Effet : | +80% ATT au lanceur pour 3 tours +200% de puissance à la prochaine attaque normale du lanceur |
PM : | 15 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT du lanceur et les dégâts infligés par les attaques normales et permet d'utiliser Griffe de l'effroi au tour suivant |
Effet : | +120% ATT au lanceur pour 3 tours +200% de puissance à la prochaine attaque normale du lanceur |
PM : | 15 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Dégâts de glace sur tous les ennemis |
---|---|
Puissance : | 320% |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
![]() | |
Description : | Dégâts de glace sur tous les ennemis |
Puissance : | 350% |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Dégâts de glace sur tous les ennemis |
Puissance : | 400% |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 6 |
Frames : | 40 48 56 64 72 80 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Inflige des dégâts en partie fixes et chance de stopper un ennemi |
---|---|
Puissance : | 450% |
Effet : | Puissance augmentée à 800% si utilisé après Super concentration +2 30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours) Cette compétence ignore les effets de couverture |
PM : | 45 |
![]() | |
Description : | Inflige des dégâts en partie fixes et chance de stopper un ennemi |
Puissance : | 500% |
Effet : | Puissance augmentée à 900% si utilisé après Super concentration +2 30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours) Cette compétence ignore les effets de couverture |
PM : | 45 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Inflige des dégâts en partie fixes et chance de stopper un ennemi |
Puissance : | 550% |
Effet : | Puissance augmentée à 1000% si utilisé après Super concentration +2 30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours) Cette compétence ignore les effets de couverture |
PM : | 45 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours