Super concentration
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Augmente les dégâts des attaques normales du lanceur au prochain tour |
| Effet : | +200% de puissance à la prochaine attaque normale du lanceur |
| PM : | 15 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Hydragon ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Hydragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Hydragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Chaperon vert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 50 | Chaperon vert ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Super concentration +1 | |
| Description : | Augmente l'ATT du lanceur et augmente la puissance des attaques normales au tour suivant |
|---|---|
| Effet : | +80% ATT au lanceur pour 3 tours +200% de puissance à la prochaine attaque normale du lanceur |
| PM : | 15 |
Super concentration +2 | |
| Description : | Augmente l'ATT du lanceur et les dégâts infligés par les attaques normales et permet d'utiliser Griffe de l'effroi au tour suivant |
|---|---|
| Effet : | +120% ATT au lanceur pour 3 tours +200% de puissance à la prochaine attaque normale du lanceur |
| PM : | 15 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :








Super concentration +1
Liste des compétences