Drace (Final Fantasy XII)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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837 | 4![]() | ![]() |
838 | 5![]() | ![]() |
839 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Puissante limite pour appliquer un bonus MAGIE/PSY aux alliés couplé à une mitigation de dégâts de 20%.
- Peut soigner Stop, compétence encore rare lors de son arrivée en jeu.
- Soin sur la durée intéressant couplé à une augmentation de DEF de 45% pour 4 tours.
- Petite régénération des PM des alliés (15 PM par tour fixes).
Points faibles
- Compétences trop faibles pour être jouée offensivement (420% max lançable une seule fois par tour).
- Nécessite un double sort pour être jouée comme soigneuse.
Gameplay
- Le meilleur rôle de ce personnage est de la jouer soin, mais cela nécessite un équipement procurant un double sort.
Cette soigneuse dotée de quelques capacités offensives ne possède pas du tout l'arsenal lui permettant de rivaliser avec les personnages déjà présents lors de son arrivée en jeu.
Améliorations
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Description : | Réduit une résistance élémentaire d'un ennemi |
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Effet : | -30% à deux résistances élémentaires d'un adversaire pour 2 tours: 25% : résistances au feu et à l'eau 25% : résistances à la glace et au vent 25% : résistances à la foudre et à terre 25% : résistances à la lumière et aux ténèbres |
PM : | 26 |
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Description : | Réduit une résistance élémentaire d'un ennemi |
Effet : | -50% à deux résistances élémentaires d'un adversaire pour 3 tours: 25% : résistances au feu et à l'eau 25% : résistances à la glace et au vent 25% : résistances à la foudre et à terre 25% : résistances à la lumière et aux ténèbres |
PM : | 26 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Réduit la résistance au feu, puis la résistance à l'un des éléments suivants : glace, foudre, eau, vent, terre, lumière ou ténèbres d'un ennemi |
Effet : | -80% à deux résistances élémentaires d'un adversaire pour 4 tours: 25% : résistances au feu et à l'eau 25% : résistances à la glace et au vent 25% : résistances à la foudre et à terre 25% : résistances à la lumière et aux ténèbres |
PM : | 26 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts de feu sur tous les ennemis |
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Puissance : | 420% |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 1 |
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Description : | Dégâts de feu à tous les ennemis |
Puissance : | 480% |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 100 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts de feu à tous les ennemis |
Puissance : | 600% |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 100 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'une épée est équipée |
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Effet : | +30% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte |
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Description : | Augmente l'ATT et la MAGIE de 60% lorsqu'une épée est équipée |
Effet : | +60% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT et la MAGIE de 100% lorsqu'une épée est équipée |
Effet : | +100% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours