Drace

Rareté******
Numéro839
ImageDrace

Limite

NomTourne-garde
EffetAugmente la MAGIE et la PSY (100% à 124%) et réduit les dégâts reçus (20%) pendant trois tours pour tous les alliés
Coût

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Esprit nobleEsprit nobleAugmente la PSY et restaure progressivement les PM de tous les alliés

+45% PSY aux alliés pour 4 tours
Soigne 60 PM aux alliés sur 4 tours
1RapièreRapière333%
Dégâts magiques en partie fixes sur un ennemi34 PM
1
1AchilleAchilleRéduit une résistance élémentaire d'un ennemi

-30% à deux résistances élémentaires d'un adversaire pour 2 tours:
25% : résistances au feu et à l'eau
25% : résistances à la glace et au vent
25% : résistances à la foudre et à terre
25% : résistances à la lumière et aux ténèbres
26 PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Barrière ténébreuseBarrière ténébreuseAugmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés

+70% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 3 tours
22 PM
1Défense tactiqueDéfense tactiqueAugmente la DÉF de tous les alliés et lance Récup

+45% DÉF aux alliés pour 4 tours
Soigne 5100 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours
36 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1DésespoirDésespoirAugmente l'ATT et la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+80% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 20%
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PharmacologiePharmacologieAugmente l'effet des objets de soin utilisés en combat

+100% à la puissance des effets des objets en combat
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Empereur arcadienEmpereur arcadienAugmente les PV, l'ATT et la MAGIE de 20%
264e aux commandes4e aux commandesAugmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte
51Mouvement libreMouvement libreSoigne tous les alliés de stop12 PM
74RévolteRévolte400%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis et soigne tous les alliés...

Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés
45 PM
6
100FlaméphantFlaméphant420%
Dégâts de feu sur tous les ennemis60 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV358745022510%4688
PM178753710%319
ATT1293015174
DÉF1343015179
MAG145301520%228
PSY1203015165

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours