Drace

Rareté*****
Numéro838
ImageDrace

Limite

NomTourne-garde
EffetAugmente la MAGIE et la PSY (90% à 109%) et réduit les dégâts reçus (15%) pendant trois tours pour tous les alliés
Coût

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PharmacologiePharmacologieAugmente l'effet des objets de soin utilisés en combat

+100% à la puissance des effets des objets en combat
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1DésespoirDésespoirAugmente l'ATT et la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+80% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 20%
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
20Défense tactiqueDéfense tactiqueAugmente la DÉF de tous les alliés et lance Récup

+45% DÉF aux alliés pour 4 tours
Soigne 5100 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours
36 PM
39Barrière ténébreuseBarrière ténébreuseAugmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés

+70% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 3 tours
22 PM
52MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
68AchilleAchilleRéduit une résistance élémentaire d'un ennemi

-30% à deux résistances élémentaires d'un adversaire pour 2 tours:
25% : résistances au feu et à l'eau
25% : résistances à la glace et au vent
25% : résistances à la foudre et à terre
25% : résistances à la lumière et aux ténèbres
26 PM
80RapièreRapière333%
Dégâts magiques en partie fixes sur un ennemi34 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Gemme du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV275930015010%3529
PM136502510%232
ATT992010129
DÉF1032010133
MAG111201020%169
PSY922010122

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours