Drace
Rareté | |
---|---|
Numéro | 838 |
Image |
Limite
Nom | Tourne-garde |
---|---|
Effet | Augmente la MAGIE et la PSY (90% à 109%) et réduit les dégâts reçus (15%) pendant trois tours pour tous les alliés |
Coût |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | PV +10 % | +10% PV | ||||
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Pharmacologie | Augmente l'effet des objets de soin utilisés en combat +100% à la puissance des effets des objets en combat | ||||
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Désespoir | Augmente l'ATT et la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +80% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 20% | ||||
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
20 | Défense tactique | Augmente la DÉF de tous les alliés et lance Récup +45% DÉF aux alliés pour 4 tours Soigne 5100 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours | 36 PM | |||
39 | Barrière ténébreuse | Augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés +70% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 3 tours | 22 PM | |||
52 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
68 | Achille | Réduit une résistance élémentaire d'un ennemi -30% à deux résistances élémentaires d'un adversaire pour 2 tours: 25% : résistances au feu et à l'eau 25% : résistances à la glace et au vent 25% : résistances à la foudre et à terre 25% : résistances à la lumière et aux ténèbres | 26 PM | |||
80 | Rapière | 333% | Dégâts magiques en partie fixes sur un ennemi | 34 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2759 | 300 | 150 | 10% | 3529 | |||
PM | 136 | 50 | 25 | 10% | 232 | |||
ATT | 99 | 20 | 10 | 129 | ||||
DÉF | 103 | 20 | 10 | 133 | ||||
MAG | 111 | 20 | 10 | 20% | 169 | |||
PSY | 92 | 20 | 10 | 122 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours