Kryla (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Uniquement durant l'événement Hivers éternel
STMR : Voile de Kryla Voile de Kryla
TMR : Sanctuaire magique Sanctuaire magique
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Fouets Masses Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
81095* KrylaKryla
81106* KrylaKryla
81117* KrylaKryla
8321NV KrylaKryla

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes latentes

Aptitudes extrêmes

Le passage en NV de Kryla est assez mitigé, elle gagne pas mal de chose qui viennent se rajouter à la très longue liste qu’elle avait déjà, mais il lui manque un break stat de 85% qui soit utilisable plus de 2 fois par combat. Vu les très nombreuses possibilités qu’elle possède, Kryla parvient à se trouver une plutôt bonne place dans le classement des supports de type bonus et elle parvient même à se hisser au sommet des supports de type malus

Améliorations

Vie prolongée Vie prolongée
Effet :+20% PV/DÉF/PSY
Vie prolongée Vie prolongée I (Vie prolongée +1)
Effet :+30% PV/DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Vie prolongée Vie prolongée II (Vie prolongée +2)
Effet :+30% PV/DÉF/PSY
+5 cristaux de limite chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+10% de rés. aux éléments
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Déferlement surnaturel Déferlement surnaturel
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+130% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
PM :100
Coût : 15 Cristal de LB
Déferlement surnaturel Déferlement surnaturel I (Déferlement surnaturel +1)
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+160% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
PM :100
Coût : 15 Cristal de LB
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Déferlement surnaturel Déferlement surnaturel II (Déferlement surnaturel +2)
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+200% PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
+15 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
PM :100
Coût : 15 Cristal de LB
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Maléfice - Concoction affaiblissante Maléfice - Concoction affaiblissante
Puissance :2200%
Effet :Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 200% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 2000% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
PM :50
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Maléfice - Concoction affaiblissante Maléfice - Concoction affaiblissante +1
Puissance :2600%
Effet :Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 400% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 2200% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
PM :50
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex15 Extralithe violettex8
Maléfice - Concoction affaiblissante Maléfice - Concoction affaiblissante +2
Puissance :3000%
Effet :Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 600% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 2400% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
PM :50
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex15 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Maléfice - Concoction affaiblissante Maléfice - Concoction affaiblissante +3
Puissance :3400%
Effet :Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 800% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 2600% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
PM :50
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex35 Extralithe violettex22 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x15 Grande extralithe violettex3
Maléfice - Concoction affaiblissante Maléfice - Concoction affaiblissante +4
Puissance :3800%
Effet :Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 2800% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
PM :50
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe violettex75 Extralithe violettex37 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Ingrédient mystère Ingrédient mystère
Effet :+40% PSY et +20% PM
+50 PSY
+250% de puissance à Maléfice - Braise gelée, Maléfice - Geyser électrique, Maléfice - Cycloséisme, Maléfice - Mélange vespéral
Ingrédient mystère Ingrédient mystère +1
Effet :+40% PSY et +20% PM
+60 PSY
+450% de puissance à Maléfice - Braise gelée, Maléfice - Geyser électrique, Maléfice - Cycloséisme, Maléfice - Mélange vespéral
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex15 Extralithe bleuex8
Ingrédient mystère Ingrédient mystère +2
Effet :+40% PSY et +20% PM
+70 PSY
+650% de puissance à Maléfice - Braise gelée, Maléfice - Geyser électrique, Maléfice - Cycloséisme, Maléfice - Mélange vespéral
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex15 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Ingrédient mystère Ingrédient mystère +3
Effet :+40% PSY et +20% PM
+85 PSY
+850% de puissance à Maléfice - Braise gelée, Maléfice - Geyser électrique, Maléfice - Cycloséisme, Maléfice - Mélange vespéral
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex35 Extralithe bleuex22 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x15 Grande extralithe bleuex3
Ingrédient mystère Ingrédient mystère +4
Effet :+40% PSY et +20% PM
+100 PSY
+1050% de puissance à Maléfice - Braise gelée, Maléfice - Geyser électrique, Maléfice - Cycloséisme, Maléfice - Mélange vespéral
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe bleuex75 Extralithe bleuex37 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe bleuex5
Regard d'Argus Regard d'Argus
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
-80% de rés. aux éléments à un adversaire pour 1 tour
Dégâts fixes neutres de 200000 PV par status négatif à un adversaire pour 1 tour
Soigne 300 PM aux alliés sur 3 tours
PM :77
Coût : 15 Cristal de LB
Regard d'Argus Regard d'Argus +1
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
-90% de rés. aux éléments à un adversaire pour 1 tour
Dégâts fixes neutres de 200000 PV par status négatif à un adversaire pour 1 tour
Soigne 300 PM aux alliés sur 3 tours
PM :77
Coût : 15 Cristal de LB
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Regard d'Argus Regard d'Argus +2
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
-90% de rés. aux éléments à un adversaire pour 1 tour
Dégâts fixes neutres de 250000 PV par status négatif à un adversaire pour 1 tour
Soigne 450 PM aux alliés sur 3 tours
PM :77
Coût : 15 Cristal de LB
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Regard d'Argus Regard d'Argus +3
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 1 tour
Dégâts fixes neutres de 250000 PV par status négatif à un adversaire pour 1 tour
Soigne 450 PM aux alliés sur 3 tours
PM :77
Coût : 15 Cristal de LB
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x15 Grande extralithe blanchex3
Regard d'Argus Regard d'Argus +4
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 1 tour
Dégâts fixes neutres de 300000 PV par status négatif à un adversaire pour 1 tour
Soigne 600 PM aux alliés sur 3 tours
PM :77
Coût : 15 Cristal de LB
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe blanchex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours