Kryla

Rareté******
Numéro8110
ImageKryla

Limite

NomMambo étrange
EffetRéduit toutes les résistances élémentaires (50% à 80%, pour 1 tour), inflige des dégâts magiques (1200% à 1800%, calculés sur la PSY) ainsi que stop (70% à 100%, pour 3 tours) et des altérations d'état au hasard (8 altérations aléatoires, 70% à 100% pour chacune) sur tous les ennemis. Permet d'utiliser Œil maudit pendant un tour
Coût24
Coups60
Frames141 147 153 159 165 171 177 183 189 195 201 207 213 219 225 231 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 351 357 363 369 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 441 447 453 459 465 471 477 483 489 495

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Œil mauditŒil mauditDégâts fixes neutres de 125000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours33 PM
A*Mauvais œilMauvais œilDégâts fixes neutres de 100000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours44 PM
L*Déferlement surnaturelDéferlement surnaturelDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+130% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
100 PM
15 Cristal de LB
L*Vie prolongéeVie prolongée+20% PV/DÉF/PSY
1Maléfice - Mélange vespéralMaléfice - Mélange vespéral
Chaîne BS
350%
lumièreténèbres
-75% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 2 tours
36 PM
9
1DivinationDivinationPermet d'obtenir des infos sur un adversaire
+2 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
12 PM
1ClairvoyanceClairvoyance+5% de PM soignés chaque tour
+30% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+30% PV/PM
1Maléfice - CycloséismeMaléfice - Cycloséisme
Chaîne CW
350%
ventterre
-75% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Vent, Terre calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 2 tours
36 PM
5
1Maléfice - Braise geléeMaléfice - Braise gelée
Chaîne AZ
350%
feuglace
-75% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu, Glace calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 2 tours
36 PM
11
1EnchanteresseEnchanteresse+20% DÉF/PSY
1DéguiséDéguisé-30% de chance d'être ciblé
+10% PV
1Aura antimagieAura antimagie+100% de rés. Poison
+20% de rés. aux éléments
1Maléfice - Geyser électriqueMaléfice - Geyser électrique
Chaîne BS
350%
foudreeau
-75% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Foudre, Eau calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Foudre, Eau aux alliés pour 2 tours
36 PM
9
26ImmortalitéImmortalité+100% de rés. Maladie
+20% PV
36Maléfice - Pot anti-PSYMaléfice - Pot anti-PSY-70% PSY à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de MAG aux alliés
26 PM
36Maléfice - Pot anti-DEFMaléfice - Pot anti-DEF-70% DÉF à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de ATT aux alliés
26 PM
57ChangâmeChangâmeInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
Dissipe les malus du lanceur
40 PM
64Dispersion spirituelleDispersion spirituelleInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 20% PV et 10% PM aux alliés
40 PM
69Beauté irréelleBeauté irréelle+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les esprits
78Maléfice - Pot anti-ATTMaléfice - Pot anti-ATT-70% ATT à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de DÉF aux alliés
26 PM
78Maléfice - Pot anti-MAGIEMaléfice - Pot anti-MAGIE-70% MAG à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de PSY aux alliés
26 PM
84Chant d'annulationChant d'annulationDissipe les bonus et malus des adversaires36 PM
84Hymne neutralisantHymne neutralisantDissipe les bonus et malus des alliés36 PM
89SorcellerieSorcelleriePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Œil maléfiqueŒil maléfiqueDégâts fixes neutres de 50000 PV par status négatif aux adversaires pour 4 tours

Se transforme en Mauvais œil si utilisé après Œil maléfique, Mauvais œil
66 PM
100Briseur de sortBriseur de sortBloque le prochain sort de magie durant un tour80 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Krylax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV356245022560%6779
PM176753730%374
ATT1223015167
DÉF126301520%205
MAG1303015175
PSY140301520%222

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours