Kryla

Rareté*****
Numéro8109
ImageKryla

Limite

NomMambo étrange
EffetRéduit toutes les résistances élémentaires (40% à 70%, pour 1 tour), inflige des dégâts magiques (800% à 1400%, calculés sur la PSY) ainsi que stop (70% à 100%, pour 3 tours) et des altérations d'état au hasard (8 altérations aléatoires, 70% à 100% pour chacune) sur tous les ennemis. Permet d'utiliser Œil maudit pendant un tour
Coût18
Coups60
Frames141 147 153 159 165 171 177 183 189 195 201 207 213 219 225 231 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 351 357 363 369 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 441 447 453 459 465 471 477 483 489 495

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Œil mauditŒil mauditDégâts fixes neutres de 125000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours33 PM
L*Déferlement surnaturelDéferlement surnaturelDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+130% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
100 PM
15 Cristal de LB
L*Vie prolongéeVie prolongée+20% PV/DÉF/PSY
3DivinationDivinationPermet d'obtenir des infos sur un adversaire
+2 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
12 PM
13DéguiséDéguisé-30% de chance d'être ciblé
+10% PV
31EnchanteresseEnchanteresse+20% DÉF/PSY
44Maléfice - Geyser électriqueMaléfice - Geyser électrique
Chaîne BS
350%
foudreeau
-75% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Foudre, Eau calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Foudre, Eau aux alliés pour 2 tours
36 PM
9
44Maléfice - Braise geléeMaléfice - Braise gelée
Chaîne AZ
350%
feuglace
-75% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu, Glace calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 2 tours
36 PM
11
53Aura antimagieAura antimagie+100% de rés. Poison
+20% de rés. aux éléments
66Maléfice - Mélange vespéralMaléfice - Mélange vespéral
Chaîne BS
350%
lumièreténèbres
-75% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 2 tours
36 PM
9
66Maléfice - CycloséismeMaléfice - Cycloséisme
Chaîne CW
350%
ventterre
-75% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Vent, Terre calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 2 tours
36 PM
5
80ClairvoyanceClairvoyance+5% de PM soignés chaque tour
+30% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+30% PV/PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Gemme du chaosx10 Parchemin des féesx5 Cristal divinx15

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV274030015040%4466
PM136502530%274
ATT942010124
DÉF97201020%152
MAG1002010130
PSY108201020%165

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours