Kryla

Rareté*******
Numéro8111
ImageKryla

Limite

NomMambo étrange
EffetRéduit toutes les résistances élémentaires (70% à 100%, pour 1 tour), inflige des dégâts magiques (1600% à 2200%, calculés sur la PSY) ainsi que stop (70% à 100%, pour 3 tours) et des altérations d'état au hasard (8 altérations aléatoires, 70% à 100% pour chacune) sur tous les ennemis. Permet d'utiliser Œil maudit pendant un tour
Coût30
Coups60
Frames 141 147 153 159 165 171 177 183 189 195 201 207 213 219 225 231 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 351 357 363 369 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 441 447 453 459 465 471 477 483 489 495

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Œil mauditŒil mauditDégâts fixes neutres de 125000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours33 PM
A*Mauvais œilMauvais œilDégâts fixes neutres de 100000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours44 PM
A*Maléfice - Pot débilitantMaléfice - Pot débilitant-75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour

Activation 1 tour plus tard:
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour

Activation 2 tours plus tard:
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour
15 Cristal de LB
A*Œil du destinŒil du destinDégâts fixes neutres de 300000 PV par status négatif à un adversaire pour 3 tours99 PM
L*Vie prolongéeVie prolongée+20% PV/DÉF/PSY
L*Déferlement surnaturelDéferlement surnaturelDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+130% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
100 PM
15 Cristal de LB
1Aura antimagieAura antimagie+100% de rés. Poison
+20% de rés. aux éléments
1Œil maléfiqueŒil maléfiqueDégâts fixes neutres de 50000 PV par status négatif aux adversaires pour 4 tours

Se transforme en Mauvais œil si utilisé après Œil maléfique, Mauvais œil
66 PM
1Maléfice - Braise geléeMaléfice - Braise gelée
Chaîne AZ
350%
feuglace
-75% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu, Glace calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 2 tours
36 PM
11
1EnchanteresseEnchanteresse+20% DÉF/PSY
1Maléfice - Mélange vespéralMaléfice - Mélange vespéral
Chaîne BS
350%
lumièreténèbres
-75% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 2 tours
36 PM
9
1Dispersion spirituelleDispersion spirituelleInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 20% PV et 10% PM aux alliés
40 PM
1Hymne neutralisantHymne neutralisantDissipe les bonus et malus des alliés36 PM
1Briseur de sortBriseur de sortBloque le prochain sort de magie durant un tour80 PM
1DéguiséDéguisé-30% de chance d'être ciblé
+10% PV
1DivinationDivinationPermet d'obtenir des infos sur un adversaire
+2 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
12 PM
1Maléfice - Geyser électriqueMaléfice - Geyser électrique
Chaîne BS
350%
foudreeau
-75% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Foudre, Eau calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Foudre, Eau aux alliés pour 2 tours
36 PM
9
1SorcellerieSorcelleriePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Chant d'annulationChant d'annulationDissipe les bonus et malus des adversaires36 PM
1Maléfice - CycloséismeMaléfice - Cycloséisme
Chaîne CW
350%
ventterre
-75% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Vent, Terre calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires
+50% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 2 tours
36 PM
5
1ClairvoyanceClairvoyance+5% de PM soignés chaque tour
+30% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+30% PV/PM
1ImmortalitéImmortalité+100% de rés. Maladie
+20% PV
1Maléfice - Pot anti-DEFMaléfice - Pot anti-DEF-70% DÉF à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de ATT aux alliés
26 PM
1Maléfice - Pot anti-PSYMaléfice - Pot anti-PSY-70% PSY à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de MAG aux alliés
26 PM
1ChangâmeChangâmeInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
Dissipe les malus du lanceur
40 PM
1Beauté irréelleBeauté irréelle+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les esprits
1Maléfice - Pot anti-MAGIEMaléfice - Pot anti-MAGIE-70% MAG à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de PSY aux alliés
26 PM
1Maléfice - Pot anti-ATTMaléfice - Pot anti-ATT-70% ATT à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
Soigne les baisses de DÉF aux alliés
26 PM
101Magie interditeMagie interdite+30% PM/PSY
+100% de rés. Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
Activé si l'unité porte Sanctuaire magique ou Voile de Kryla
105Infusion de calamitéInfusion de calamitéDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+13 cristaux de limite au lanceur
120 PM
105Destin imminentDestin imminentDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-100% de rés. aux éléments aux adversaires pour 2 tours
Donne accès à Œil du destin au lanceur pour 2 tours
90 PM
105Sombre pacteSombre pacte-100% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
Inflige Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Pétrification (100%) au lanceur
+30 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Maléfice - Pot débilitant au lanceur pour 1 utilisation sur 2 tours
410 PM
110Sombre anathèmeSombre anathèmeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% PSY au lanceur pour 6 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Donne accès à Maléfice - Pot débilitant au lanceur pour 1 utilisation sur 5 tours
90 PM
110Pouvoirs antiquesPouvoirs antiques+30% PSY
+100% de puissance à Maléfice - Braise gelée, Maléfice - Geyser électrique, Maléfice - Cycloséisme, Maléfice - Mélange vespéral
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Hymne perturbateurHymne perturbateurDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus des adversaires
150 PM
120Sorcière de l'hiverSorcière de l'hiver+20% PV/PM/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% PSY au lanceur pour 3 tours

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Krylax25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV463060030080%9954
PM2281005050%567
ATT1585025233
DÉF172502540%345
MAG1695025244
PSY200502570%467

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours