Kryla
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8111 |
Image |
Limite
Nom | Mambo étrange |
---|---|
Effet | Réduit toutes les résistances élémentaires (70% à 100%, pour 1 tour), inflige des dégâts magiques (1600% à 2200%, calculés sur la PSY) ainsi que stop (70% à 100%, pour 3 tours) et des altérations d'état au hasard (8 altérations aléatoires, 70% à 100% pour chacune) sur tous les ennemis. Permet d'utiliser Œil maudit pendant un tour |
Coût | 30 |
Coups | 60 |
Frames | 141 147 153 159 165 171 177 183 189 195 201 207 213 219 225 231 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 351 357 363 369 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 441 447 453 459 465 471 477 483 489 495 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Œil maudit | Dégâts fixes neutres de 125000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours | 33 PM | |||
A* | Mauvais œil | Dégâts fixes neutres de 100000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours | 44 PM | |||
A* | Maléfice - Pot débilitant | -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Activation 1 tour plus tard: -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Activation 2 tours plus tard: -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour | 15 | |||
A* | Œil du destin | Dégâts fixes neutres de 300000 PV par status négatif à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | |||
L* | Vie prolongée | +20% PV/DÉF/PSY | ||||
L* | Déferlement surnaturel | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +130% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur | 100 PM 15 | |||
1 | Aura antimagie | +100% de rés. Poison +20% de rés. aux éléments | ||||
1 | Œil maléfique | Dégâts fixes neutres de 50000 PV par status négatif aux adversaires pour 4 tours Se transforme en Mauvais œil si utilisé après Œil maléfique, Mauvais œil | 66 PM | |||
1 | Maléfice - Braise gelée AZ | 350% | -75% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Feu, Glace calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 11 | |
1 | Enchanteresse | +20% DÉF/PSY | ||||
1 | Maléfice - Mélange vespéral BS | 350% | -75% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 9 | |
1 | Dispersion spirituelle | Inflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort) Soigne 20% PV et 10% PM aux alliés | 40 PM | |||
1 | Hymne neutralisant | Dissipe les bonus et malus des alliés | 36 PM | |||
1 | Briseur de sort | Bloque le prochain sort de magie durant un tour | 80 PM | |||
1 | Déguisé | -30% de chance d'être ciblé +10% PV | ||||
1 | Divination | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +2 esquives physiques au lanceur pour 4 tours | 12 PM | |||
1 | Maléfice - Geyser électrique BS | 350% | -75% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Foudre, Eau calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Foudre, Eau aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 9 | |
1 | Sorcellerie | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Chant d'annulation | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 36 PM | |||
1 | Maléfice - Cycloséisme CW | 350% | -75% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Vent, Terre calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 5 | |
1 | Clairvoyance | +5% de PM soignés chaque tour +30% d'esquive physique +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +30% PV/PM | ||||
1 | Immortalité | +100% de rés. Maladie +20% PV | ||||
1 | Maléfice - Pot anti-DEF | -70% DÉF à un adversaire pour 5 tours +3 cristaux de limite au lanceur Soigne les baisses de ATT aux alliés | 26 PM | |||
1 | Maléfice - Pot anti-PSY | -70% PSY à un adversaire pour 5 tours +3 cristaux de limite au lanceur Soigne les baisses de MAG aux alliés | 26 PM | |||
1 | Changâme | Inflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort) Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur Dissipe les malus du lanceur | 40 PM | |||
1 | Beauté irréelle | +50% de dégâts magiques contre les humains +50% de dégâts magiques contre les esprits | ||||
1 | Maléfice - Pot anti-MAGIE | -70% MAG à un adversaire pour 5 tours +3 cristaux de limite au lanceur Soigne les baisses de PSY aux alliés | 26 PM | |||
1 | Maléfice - Pot anti-ATT | -70% ATT à un adversaire pour 5 tours +3 cristaux de limite au lanceur Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 26 PM | |||
101 | Magie interdite | +30% PM/PSY +100% de rés. Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours Activé si l'unité porte Sanctuaire magique ou Voile de Kryla | ||||
105 | Infusion de calamité | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +13 cristaux de limite au lanceur | 120 PM | |||
105 | Destin imminent | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. aux éléments aux adversaires pour 2 tours Donne accès à Œil du destin au lanceur pour 2 tours | 90 PM | |||
105 | Sombre pacte | -100% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours Inflige Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Pétrification (100%) au lanceur +30 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Maléfice - Pot débilitant au lanceur pour 1 utilisation sur 2 tours | 410 PM | |||
110 | Sombre anathème | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +200% PSY au lanceur pour 6 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Donne accès à Maléfice - Pot débilitant au lanceur pour 1 utilisation sur 5 tours | 90 PM | |||
110 | Pouvoirs antiques | +30% PSY +100% de puissance à Maléfice - Braise gelée, Maléfice - Geyser électrique, Maléfice - Cycloséisme, Maléfice - Mélange vespéral | ||||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Hymne perturbateur | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus des adversaires | 150 PM | |||
120 | Sorcière de l'hiver | +20% PV/PM/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% PSY au lanceur pour 3 tours |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4630 | 600 | 300 | 80% | 9954 | |||
PM | 228 | 100 | 50 | 50% | 567 | |||
ATT | 158 | 50 | 25 | 233 | ||||
DÉF | 172 | 50 | 25 | 40% | 345 | |||
MAG | 169 | 50 | 25 | 244 | ||||
PSY | 200 | 50 | 25 | 70% | 467 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours