Prim (Secret of Mana)
Invocation : | Uniquement durant l'événement Le Mystère du Mana et Le bénévodon |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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332 | 4![]() | ![]() |
333 | 5![]() | ![]() |
334 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Bonus 40% ATT/MAGIE aux alliés
- Possibilités de faire du soin et de ressusciter un allié
Points faibles
- ATT et MAGIE de base faible
- Compétences hybrides à faible puissance (180% max)
- Compétence magique à puissance correcte (300%) mais pas compatible avec double sort
Gameplay
- Équipez-lui Double sort et Météore pour la jouer comme mage
- Équipez-lui Pluie de coups pour la jouer comme attaquante
Améliorations
- Très bonne amélioration de son passif Garde spirituelle qui passe de 15% ATT/MAGIE/PSY à 80%.
- Malheureusement, l'amélioration de la puissance des compétences n'est pas suffisant pour que Prim puisse rivaliser avec d'autres mages (500% sans déclenchement double si Prim porte deux armes).
Ce personnage est un mélange de soigneur, de mage et d'attaquant hybride. Elle souffre de très faibles caractéristiques et compétences pour les trois rôles et ne perce donc dans aucun. Malgré un fort gain d'ATT, de MAGIE et de PSY grâce à l'arrivée de ses améliorations de compétences, sa puissance tant défensive qu'offensive reste bien en dessous des unités disponibles dans le jeu.
Améliorations
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Description : | Augmente l'ATT, la MAGIE et la PSY de 15% et lance Auto-Recharge durant le combat. |
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Effet : | +15% ATT/MAGIE/PSY Soigne 3% de PM chaque tour |
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Description : | Augmente l'ATT, la MAGIE et la PSY de 40% et lance Auto-Recharge durant le combat |
Effet : | +40% ATT/MAGIE/PSY Soigne 5% de PM chaque tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT, la MAGIE et la PSY de 80% et lance Auto-Recharge durant le combat |
Effet : | +80% ATT/MAGIE/PSY Soigne 10% de PM chaque tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Restaure les PV de tous les alliés |
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Effet : | Soigne 700PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur |
PM : | 14 |
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Description : | Soigne tous les alliés |
Effet : | Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés |
PM : | 14 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Soigne tous les alliés |
Effet : | Soigne 1000 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés |
PM : | 14 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts de lumière sur tous les ennemis |
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Puissance : | 300% |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 120 |
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Description : | Dégâts de lumière sur tous les ennemis |
Puissance : | 400% |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 120 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts de lumière et réduit la rés. à la lumière de tous les ennemis |
Puissance : | 500% |
Effet : | -50% à la résistance à la lumière des adversaires pour 3 tours |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 120 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Permet de ressusciter un allié |
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PM : | 12 |
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Description : | Ranime un allié KO |
Effet : | Ranime un allié avec 60% de ses PV |
PM : | 12 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Ressuscite et restaure tous les PV d'un allié |
Effet : | Ranime un allié avec 100% de ses PV |
PM : | 12 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours