Prim
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 333 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Coup de pied circulaire |
---|---|
Effet | Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi |
Coût | 14 |
Coups | 10 |
Frames | 23 33 53 65 75 86 96 107 117 128 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Détection | Permet de voir les caractéristiques d'un ennemi | 1 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Lame de flamme | 155% | Dégâts de feu sur un ennemi | 11 PM | 1 |
1 | ![]() | Mur de feu | 140% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -20% à la résistance au feu pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame de foudre | 155% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 11 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame de pierre | 155% | Dégâts de terre sur un ennemi | 11 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Protection | Augmente la DÉF d'un allié +20% DÉF pour 3 tours | 4 PM | ||
1 | ![]() | Sabre de glace | 155% | Dégâts de glace sur un ennemi | 11 PM | |
1 | ![]() | Eau curative | Restaure les PV de tous les alliés Soigne 700PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur | 14 PM | ||
1 | ![]() | Rétablissement | Soigne poison, cécité, sommeil, confusion pour un allié | 8 PM | ||
25 | ![]() | Fougue | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +40% ATT/MAGIE pour 3 tours | 48 PM | ||
48 | ![]() | Lame lunaire | 150% | Aspire les PV d'un ennemi 150% de dégâts hybrides + 60% de dégâts physiques et absorbe 30% des dégâts infligés aux PV | 11 PM | 1 |
72 | ![]() | Combustion | 140% | Dégâts de feu et réduit l'ATT de tous les ennemis -20% ATT pour 3 tour | 20 PM | 1 |
80 | ![]() | Revitaliser | Permet de ressusciter un allié | 12 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2488 | 240 | 120 | 2848 | ||||
PM | 138 | 60 | 30 | 228 | ||||
ATT | 92 | 16 | 8 | 116 | ||||
DÉF | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
MAG | 99 | 16 | 8 | 20% | 147 | |||
PSY | 111 | 16 | 8 | 20% | 162 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours