Prim
Rareté | |
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Numéro | 332 |
Image |
Limite
Nom | Coup de pied circulaire |
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Effet | Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi |
Coût | 12 |
Coups | 8 |
Frames | 23 33 54 69 84 99 114 128 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Détection | Permet de voir les caractéristiques d'un ennemi | 1 PM | |||
5 | Rétablissement | Soigne poison, cécité, sommeil, confusion pour un allié | 8 PM | |||
13 | Eau curative | Restaure les PV de tous les alliés Soigne 700PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur | 14 PM | |||
21 | Sabre de glace | 155% | Dégâts de glace sur un ennemi | 11 PM | ||
23 | Protection | Augmente la DÉF d'un allié +20% DÉF pour 3 tours | 4 PM | |||
28 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
32 | Lame de pierre | 155% | Dégâts de terre sur un ennemi | 11 PM | 1 | |
33 | Lame de foudre | 155% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 11 PM | 1 | |
36 | Mur de feu | 140% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -20% à la résistance au feu pour 3 tours | 20 PM | 1 | |
46 | Lame de flamme | 155% | Dégâts de feu sur un ennemi | 11 PM | 1 | |
60 | MAGIE +20 % | +20% MAG |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 1914 | 210 | 105 | 2229 | ||||
PM | 106 | 45 | 22 | 173 | ||||
ATT | 71 | 14 | 7 | 92 | ||||
DÉF | 68 | 14 | 7 | 89 | ||||
MAG | 76 | 14 | 7 | 20% | 116 | |||
PSY | 85 | 14 | 7 | 20% | 127 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours