Prim
Rareté | |
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Numéro | 334 |
Image |
Limite
Nom | Coup de pied circulaire |
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Effet | Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 12 |
Frames | 23 33 53 62 70 78 86 94 102 110 118 128 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Détection | Permet de voir les caractéristiques d'un ennemi | 1 PM | |||
1 | Garde spirituelle | Augmente l'ATT, la MAGIE et la PSY de 15% et lance Auto-Recharge durant le combat. +15% ATT/MAGIE/PSY Soigne 3% de PM chaque tour | ||||
1 | Revitaliser | Permet de ressusciter un allié | 12 PM | |||
1 | Combustion | 140% | Dégâts de feu et réduit l'ATT de tous les ennemis -20% ATT pour 3 tour | 20 PM | 1 | |
1 | Lame lunaire | 150% | Aspire les PV d'un ennemi 150% de dégâts hybrides + 60% de dégâts physiques et absorbe 30% des dégâts infligés aux PV | 11 PM | 1 | |
1 | Fougue | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +40% ATT/MAGIE pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Rétablissement | Soigne poison, cécité, sommeil, confusion pour un allié | 8 PM | |||
1 | Eau curative | Restaure les PV de tous les alliés Soigne 700PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur | 14 PM | |||
1 | Sabre de glace | 155% | Dégâts de glace sur un ennemi | 11 PM | ||
1 | Protection | Augmente la DÉF d'un allié +20% DÉF pour 3 tours | 4 PM | |||
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Lame de flamme | 155% | Dégâts de feu sur un ennemi | 11 PM | 1 | |
1 | Mur de feu | 140% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -20% à la résistance au feu pour 3 tours | 20 PM | 1 | |
1 | Lame de foudre | 155% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 11 PM | 1 | |
1 | Lame de pierre | 155% | Dégâts de terre sur un ennemi | 11 PM | 1 | |
1 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
35 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
66 | Lame sainte | 180% | Dégâts de lumière sur un ennemi | 14 PM | 1 | |
100 | Rayon sacré | 300% | Dégâts de lumière sur tous les ennemis | 60 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3235 | 390 | 195 | 3820 | ||||
PM | 180 | 85 | 42 | 307 | ||||
ATT | 119 | 26 | 13 | 35% | 213 | |||
DÉF | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
MAG | 129 | 26 | 13 | 35% | 226 | |||
PSY | 144 | 26 | 13 | 35% | 247 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours