Yun (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Uniquement durant l'événement Nouvel an lunaire
STMR : Spécialiste du combat Spécialiste du combat
TMR : Tranche-carmin Tranche-carmin
Équipement :Dagues Fouets Masses Griffes Boucliers légers Chapeaux Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
80265* YunYun
80276* YunYun
80287* YunYun

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Améliorations de compétences

Trust ability

Gameplay

Aptitudes latentes

Le personnage souffrait à sa sortie d'une compétence à puissance maximale de 300%, faible face aux autres chaîneurs. Ses améliorations de compétences lui donnent un nouveau souffle avec un gain très important, poussant Combo explosif jusqu'à 600%, la chaîne physique la plus puissante lors de son arrivée en jeu. Son passage au rang 7 en fait un excellent chain principalement grâce aux 2 puissantes chain ainsi qu’à l’excellente trust ability qu’il obtient. Ces gains font de Yun un chain capable de rivaliser avec les meilleurs et le place logiquement dans le haut du classement des chain physiques. Les aptitudes latentes de Yun ne sont vraiment pas folles, il regagne un peu de puissance mais reste quand même très dépassé. Il a une puissance suffisante our revenir dans le classement, mais ce ne sera pas à une position très haute, on lui préférera quasiment toujours un autre personnage bien plus performant, ce qui n'est pas très compliqué à trouver

Améliorations

Oiseau enragé Oiseau enragé
Description :Dégâts physiques sur un ennemi
Puissance :300%
PM :36
Nb de coups :10
Frames : 38 41 43 46 50 52 56 58 61 63
Oiseau enragé Oiseau enragé +1
Description :Dégâts sur un ennemi
Puissance :350%
PM :36
Nb de coups :10
Frames :42 45 48 51 54 57 60 63 66 69
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2
Oiseau enragé Oiseau enragé +2
Description :Dégâts sur un ennemi et augmente l'ATT du lanceur
Puissance :400%
Effet :+120% ATT au lanceur pour 3 tours
PM :36
Nb de coups :10
Frames :42 45 48 51 54 57 60 63 66 69
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx23 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx8 Gigacrist de soutienx4 Ultracrist de soutienx1
Combo explosif Combo explosif
Description :Dégâts de feu en partie fixes et réduit la résistance au feu d'un ennemi
Puissance :247%
Effet :-30% de résistance au feu pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :5
Frames : 85 89 95 100 108
Combo explosif Combo explosif +1
Description :Dégâts de feu en partie fixes et réduit la résistance au feu d'un ennemi
Puissance :333%
Effet :-30% de résistance au feu pour 3 tours
PM :30
Nb de coups :8
Frames :82 90 98 106 114 122 130 138
Chaîne KG
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx15 Mégacrist puissantx10 Gigacrist puissantx4 Ultracrist puissantx1
Combo explosif Combo explosif +2
Description :Dégâts de feu en partie fixes et réduit la résistance au feu d'un ennemi
Puissance :600%
Effet :-50% de résistance au feu pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :8
Frames :82 90 98 106 114 122 130 138
Chaîne KG
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx30 Supercrist puissantx23 Mégacrist puissantx15 Gigacrist puissantx8 Ultracrist puissantx2
Reste cool l'ami Reste cool l'ami
Description :Augmente l'ATT lorsque des vêtements ou des armures légères sont équipés
Effet :+50% ATT si l'unité a un vêtement ou une armure légère équipée
Reste cool l'ami Reste cool l'ami +1
Description :Augmente l'ATT lorsque des vêtements où une armure légère sont équipés et ajoute une chance d'esquiver des attaques physiques
Effet :+50% ATT si l'unité a un vêtement ou une armure légère équipée
10% de chance d'esquiver les attaques physiques
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1
Reste cool l'ami Reste cool l'ami +2
Description :Augmente l'ATT lorsque des vêtements où une armure légère sont équipés et ajoute une chance d'esquiver des attaques physiques
Effet :+50% ATT si l'unité a un vêtement ou une armure légère équipée
20% de chance d'esquiver les attaques physiques
65% de chance d'éviter des dégâts fatals 2 fois dans le combat si les PV sont au-dessus de 30%
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx23 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx8 Gigacrist gardienx2 Ultracrist gardienx1
Double combo Double combo
Description :Les attaques normales frappent deux fois
Double combo Double combo +1
Description :Augmente l'ATT de 30% et les attaques normales frappent deux fois
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1
Double combo Double combo +2
Description :Augmente l'ATT de 30%, les attaques normales frappent deux fois et les unités peuvent équiper deux épées courtes, fouets, masses ou poings à une main
Effet :Permet d'équiper 2 dagues, fouets, masses ou griffes à une main.
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Ailes de feu Ailes de feu
Effet :+800% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups +
+533% de puissance à Coup de bec coléreux, Combo explosif, Combo explosif +1
+400% de puissance à Cœur brûlant, Oiseau enragé, Enchaînement parfait
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Plumes flamboyantes au lanceur
Ailes de feu Ailes de feu I (Ailes de feu +1)
Effet :+1200% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups +
+800% de puissance à Coup de bec coléreux, Combo explosif, Combo explosif +1
+600% de puissance à Cœur brûlant, Oiseau enragé, Enchaînement parfait
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Plumes flamboyantes au lanceur
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Ailes de feu Ailes de feu II (Ailes de feu +2)
Effet :Donne accès à Second battement
+1600% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups +
+1067% de puissance à Coup de bec coléreux, Combo explosif, Combo explosif +1
+800% de puissance à Cœur brûlant, Oiseau enragé, Enchaînement parfait
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Plumes flamboyantes au lanceur
+75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Élan protecteur Élan protecteur
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+200% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups + au lanceur pour 5 tours (ID #950205)
+133% de puissance à Combo explosif, Combo explosif +1 au lanceur pour 5 tours (ID #950205)
+300% de puissance à Coups déchaînés, Coups déchaînés I, Coups déchaînés II au lanceur pour 5 tours (ID #950207)
+400% de puissance à Enchaînement parfait au lanceur pour 5 tours (ID #950209)
PM :150
Élan protecteur Élan protecteur I (Élan protecteur +1)
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+400% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups + au lanceur pour 5 tours (ID #950205)
+267% de puissance à Combo explosif, Combo explosif +1 au lanceur pour 5 tours (ID #950205)
+600% de puissance à Coups déchaînés, Coups déchaînés I, Coups déchaînés II au lanceur pour 5 tours (ID #950207)
+800% de puissance à Enchaînement parfait au lanceur pour 5 tours (ID #950209)
PM :150
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Élan protecteur Élan protecteur II (Élan protecteur +2)
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+800% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups + au lanceur pour 5 tours (ID #950205)
+533% de puissance à Combo explosif, Combo explosif +1 au lanceur pour 5 tours (ID #950205)
+1200% de puissance à Coups déchaînés, Coups déchaînés I, Coups déchaînés II au lanceur pour 5 tours (ID #950207)
+1800% de puissance à Enchaînement parfait au lanceur pour 5 tours (ID #950209)
PM :150
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Coups déchaînés Coups déchaînés
Puissance :900%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 900% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Coups déchaînés Coups déchaînés I (Coups déchaînés +1)
Puissance :1300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1300% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Coups déchaînés Coups déchaînés II (Coups déchaînés +2)
Puissance :2000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours