Yun
Rareté | |
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Numéro | 8028 |
Image |
Limite
Nom | Talisman doré |
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Effet | Inflige des dégâts physiques (1420% à 2000%) et réduit la DÉF (45% à 74%) d'un ennemi (pour 3 tours) et restaure les PM (50%) du lanceur |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Second battement | Permet l'utilisation de Cœur brûlant, Coup de bec coléreux, Oiseau enragé, Combo explosif, Averse de coups, Averse de coups +, Déferlante enflammée, Enchaînement parfait, Frénésie indomptable, Plumes flamboyantes, Élan protecteur, Élan protecteur I, Élan protecteur II, Coups déchaînés, Coups déchaînés I, Coups déchaînés II 2x par tour | ||||
A* | Plumes flamboyantes | -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | |||
A* | Averse de coups + OcS | 1199% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Averse de coups +, Déferlante enflammée ou Frénésie indomptable | 70 PM | 8 | |
L* | Coups déchaînés BS | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 900% aux adversaires | 80 PM | 9 | |
L* | Ailes de feu | +800% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups + +533% de puissance à Coup de bec coléreux, Combo explosif, Combo explosif +1 +400% de puissance à Cœur brûlant, Oiseau enragé, Enchaînement parfait Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Plumes flamboyantes au lanceur | ||||
L* | Élan protecteur | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +200% de puissance à Combo explosif +2, Averse de coups, Averse de coups + au lanceur pour 5 tours (ID #950205) +133% de puissance à Combo explosif, Combo explosif +1 au lanceur pour 5 tours (ID #950205) +300% de puissance à Coups déchaînés, Coups déchaînés I, Coups déchaînés II au lanceur pour 5 tours (ID #950207) +400% de puissance à Enchaînement parfait au lanceur pour 5 tours (ID #950209) | 150 PM | |||
1 | Tue-bêtes | Dégâts accrus contre les bêtes. +50% de dégâts physiques contre les bêtes | ||||
1 | Combo explosif | 247% | Dégâts de feu en partie fixes et réduit la résistance au feu d'un ennemi -30% de résistance au feu pour 3 tours | 30 PM | 5 | |
1 | Rage infernale | Augmente l'attaque au prochain tour +400% de puissance à la prochaine auto-attaque (cumulable 2 fois) | 18 PM | |||
1 | Oiseau enragé | 300% | Dégâts physiques sur un ennemi | 36 PM | 10 | |
1 | Ambition | Augmente le taux de coups critiques +40% de chance de coup critique | ||||
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Amitié | Annule sommeil, paralysie et confusion | ||||
1 | Reste cool l'ami | Augmente l'ATT lorsque des vêtements ou des armures légères sont équipés +50% ATT si l'unité a un vêtement ou une armure légère équipée | ||||
1 | DEF +30 % | +30% DÉF | ||||
1 | Cours l'ami, cours | Réduit les chances de rencontres -25% de combats aléatoires dans les explorations | ||||
1 | Chakra | Soigne 30% PV et 30% PM au lanceur Soigne Poison et Cécité au lanceur | 8 PM | |||
1 | Cœur brûlant | 220% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 20 PM | 1 | |
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | Coup de bec coléreux | 267% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 16 PM | ||
1 | Rage pourpre | Augmente l'attaque au prochain tour et la résistance au feu +300% de puissance à la prochaine auto-attaque +30% de résistance au feu pour 3 tours | 12 PM | |||
1 | Double combo | Les attaques normales s'exécutent 2 fois | ||||
101 | Aventurier invétéré | Réduit les chances de combats aléatoires, restaure les PV et PM du lanceur en marchant sur les cartes d'exploration, et restaure les PV et PM à chaque tour en combat -25% de combats aléatoires dans les explorations Soigne 10 PV et 10 PM tous les 3 pas sur les cartes d'exploration Soigne 2500 PV +0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur par tour Soigne 8% de PM par tour | ||||
101 | Vétéran aguerri | Augmente la DEF et les PV de 20%, annule cécité, maladie et pétrification, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Tranche-carmin | ||||
105 | Déferlante enflammée | (Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT du lanceur, augmente la résistance au feu de tous les alliés et réduit celle de tous les ennemis +200% ATT au lanceur pour 4 tours +75% à la résistance à au feu des alliés pour 3 tours -100% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 90 PM | |||
105 | Averse de coups OcS | 700% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et gagne en puissance après chaque utilisation de Déferlante enflammée, Frénésie indomptable ou Averse de coups +. L'aptitude se transforme en Averse de coups + au tour suivant. Cette compétence ignore les effets de couverture Se change en Averse de coups + si utilisé après Averse de coups +, Déferlante enflammée ou Frénésie indomptable | 70 PM | 8 | |
110 | Frénésie indomptable | (Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT et les dégâts physiques infligés aux bêtes et aux plantes +200% ATT au lanceur pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les plantes pendant 3 tours Disponible dès le tour 1 | 80 PM | |||
110 | Prouesse du chasseur | Augmente les dégâts physiques infligés aux bêtes et aux plantes +50% de dégâts physiques contre les bêtes et les plantes | ||||
110 | Camarade à plumes | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +180% de puissance pour Cœur brûlant +180% de puissance pour Oiseau enragé (et ses améliorations) +133% de puissance pour Combo explosif | ||||
110 | Enchaînement parfait AMoE | 800% | Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance avec chaque utilisation consécutive +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale) | 70 PM | 8 | |
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Guerrier endurci | Augmente les PV et PM de 20%, et augmente l'ATT de 20% lorsqu'une épée courte, un fouet, une masse ou un poing est équipé +20% ATT si l'unité est équipée d'une dague, d'un fouet, d'une masse ou de griffes |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4758 | 540 | 270 | 50% | 8352 | |||
PM | 210 | 90 | 45 | 20% | 414 | |||
ATT | 204 | 65 | 32 | 60% | 481 | |||
DÉF | 174 | 40 | 20 | 30% | 304 | |||
MAG | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
PSY | 175 | 40 | 20 | 20% | 282 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours