Averse de coups
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et gagne en puissance après chaque utilisation de Déferlante enflammée, Frénésie indomptable ou Averse de coups +. L'aptitude se transforme en Averse de coups + au tour suivant. |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 700% |
| Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture Se change en Averse de coups + si utilisé après Averse de coups +, Déferlante enflammée ou Frénésie indomptable |
| PM : | 70 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 42 52 62 72 82 92 102 112 OcS |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Yun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences