Delita

Rareté*******
Numéro971
ImageDelita

Limite

NomÉclair béni
EffetDégâts de foudre (950% à 1240%) et chance d'infliger silence (100%) à tous les ennemis
Coût22
Coups6
Frames30 34 69 110 114 118

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1AccumulationAccumulationBonus de force pour les att. normales au tour suivant

+80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50%
2 PM
1MéditationMéditationAugmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+45% MAGIE/PSY pour 5 tours
57 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1PM en marchantPM en marchant+2 PM tous les 5 pas en exploration
1Impact nordiqueImpact nordique267%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi3 PM
1
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
1AmbitionAmbitionAugmente le taux de coups critiques

+40% de chance de coup critique
1Lame Foudre XLame Foudre X270%
Dégâts de foudre sur un ennemi14 PM
1
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
1Salve curatriceSalve curatriceRetire poison, cécité et silence au lanceur6 PM
1Brise-heaumeBrise-heaume180%
Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi

-40% PSY pour 5 tours
12 PM
1
1Contre-plaquageContre-plaquagePossibilité de contrer les attaques physiques

30% de chance de contre-attaquer
1Dernier recoursDernier recoursBonus de DEF et PSY quand PV sous un certain seuil

+20% DÉF/PSY quand les PV sont à moins de 30%
101Pleine lunePleine luneAugmente l'ATT de 20% et l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée est que l'autre est vide

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Activé si l'unité porte Lame lunaire
105Apprenti du Ciel SeptentrionalApprenti du Ciel Septentrional600%
Dégâts à un ennemi64 PM
6
110Brise x2Brise x2Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques à deux reprises en un tour (activable une fois chacune quel que soit les caractéristiques de l'équipement)
110Lame-karmaLame-karma1100%
(1 fois tous les 2 tours) Dégâts et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi

-120% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours
Disponible dès le tour 2
84 PM
1
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Ami traîtreAmi traîtreAugmente les dégâts de certaines aptitudes, l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide, ainsi que les PM et l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée

+50% PM/ATT si l'unité est équipée d'une Épée
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+160% de puissance pour Apprenti du Ciel Septentrional

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV455954027030%6979
PM198904520%399
ATT198653240%41350%
DÉF1714020231
MAG1544020214
PSY1594020219

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours