Rena
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 931 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Plume d'ange |
---|---|
Effet | Retire certaines altérations d'état (baisses de caractéristiques), augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (110% à 134%) et restaure progressivement les PV (3000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) et les PM (120 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) de tous les alliés |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Rayon | 180%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 180% aux adversaires | 20 PM | 9 |
1 | ![]() | Intuition martiale | +50% PSY et +30% PV si l'unité porte une griffe +100% de rés. Paralysie +100% de rés. à Stop | |||
1 | ![]() | Lumière féerique | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés | 30 PM | ||
1 | ![]() | Descendant de Nédé | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Conjuration | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Stop aux alliés | 42 PM | ||
1 | ![]() | Soins féeriques | Soigne 100% PV à un allié | 35 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Dévier | +10% d'esquive physique | |||
14 | ![]() | Silence | Bloque le prochain sort de magie durant un tour | 25 PM | ||
30 | ![]() | Abri | Augmente la DEF d'un allié +150% DÉF à un allié pour 5 tours | 40 PM | ||
30 | ![]() | Amélioration | Augmente l'ATT d'un allié +150% ATT à un allié pour 5 tours | 40 PM | ||
45 | ![]() | Réflexion | +80% PSY aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours | 84 PM | ||
62 | ![]() | Reviviscence | Ranime un allié avec 100% de PV | 20 PM | ||
79 | ![]() | Lumière régénératrice (SO2) | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | |||
90 | ![]() | Brasier stellaire | 660%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 660% aux adversaires | 99 PM | 7 |
100 | ![]() | Lancer rapide | Permet l'utilisation de Lumière féerique, Soins féeriques, Reviviscence, Conjuration, Amélioration, Abri, Réflexion, Rayon, Brasier stellaire, Reviviscence +, Abri +, Soin collectif, Hâte (SO2), Brume temporelle 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3445 | 390 | 195 | 4030 | ||||
PM | 196 | 65 | 32 | 293 | ||||
ATT | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 30% | 217 | |||
MAG | 127 | 26 | 13 | 166 | ||||
PSY | 152 | 34 | 17 | 30% | 263 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours