Rena

Rareté******
Numéro931
ImageRena

Limite

NomPlume d'ange
EffetRetire certaines altérations d'état (baisses de caractéristiques), augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (110% à 134%) et restaure progressivement les PV (3000 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) et les PM (120 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) de tous les alliés
Coût20
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1RayonRayon180%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 180% aux adversaires20 PM
9
1Intuition martialeIntuition martiale+50% PSY et +30% PV si l'unité porte une griffe
+100% de rés. Paralysie
+100% de rés. à Stop
1Lumière féeriqueLumière féeriqueSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés30 PM
1Descendant de NédéDescendant de Nédé100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
1ConjurationConjurationSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne Stop aux alliés
42 PM
1Soins féeriquesSoins féeriquesSoigne 100% PV à un allié35 PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1DévierDévier+10% d'esquive physique
14SilenceSilenceBloque le prochain sort de magie durant un tour25 PM
30AbriAbriAugmente la DEF d'un allié

+150% DÉF à un allié pour 5 tours
40 PM
30AméliorationAméliorationAugmente l'ATT d'un allié

+150% ATT à un allié pour 5 tours
40 PM
45RéflexionRéflexion+80% PSY aux alliés pour 5 tours
+20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours
84 PM
62ReviviscenceReviviscenceRanime un allié avec 100% de PV20 PM
79Lumière régénératrice (SO2)Lumière régénératrice (SO2)Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
90Brasier stellaireBrasier stellaire660%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 660% aux adversaires99 PM
7
100Lancer rapideLancer rapidePermet l'utilisation de Lumière féerique, Soins féeriques, Reviviscence, Conjuration, Amélioration, Abri, Réflexion, Rayon, Brasier stellaire, Reviviscence +, Abri +, Soin collectif, Hâte (SO2), Brume temporelle 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Renax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV34453901954030
PM1966532293
ATT1162613155
DÉF128261330%217
MAG1272613166
PSY152341730%263

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours