Intuition martiale
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences passives |
Effet : | +50% PSY et +30% PV si l'unité porte une griffe +100% de rés. Paralysie +100% de rés. à Stop |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Rena ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Rena ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +80% PSY et +30% PV si l'unité porte une griffe +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +80% PSY et +60% PV si l'unité porte une griffe +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop Permet d'équiper deux armes |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :