Rena
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8225 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Plume d'ange |
---|---|
Effet | Annule certaines altérations d'état (baisses de caractéristiques), augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (120% à 150% pour 3 tours), et restaure progressivement les PV (3000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) et les PM (120 PM + 0.35x la PSY + 0.07x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) de tous les alliés |
Coût | 40 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Rayon | 180%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 180% aux adversaires | 20 PM | 9 |
1 | ![]() | Lancer rapide | Permet l'utilisation de Lumière féerique, Soins féeriques, Reviviscence, Conjuration, Amélioration, Abri, Réflexion, Rayon, Brasier stellaire, Reviviscence +, Abri +, Soin collectif, Hâte (SO2), Brume temporelle 2x par tour | |||
1 | ![]() | Brasier stellaire | 660%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 660% aux adversaires | 99 PM | 7 |
1 | ![]() | Lumière régénératrice (SO2) | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Reviviscence | Ranime un allié avec 100% de PV | 20 PM | ||
1 | ![]() | Réflexion | +80% PSY aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours | 84 PM | ||
1 | ![]() | Abri | Augmente la DEF d'un allié +150% DÉF à un allié pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Amélioration | Augmente l'ATT d'un allié +150% ATT à un allié pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Silence | Bloque le prochain sort de magie durant un tour | 25 PM | ||
1 | ![]() | Intuition martiale | +50% PSY et +30% PV si l'unité porte une griffe +100% de rés. Paralysie +100% de rés. à Stop | |||
1 | ![]() | Lumière féerique | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés | 30 PM | ||
1 | ![]() | Descendant de Nédé | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Conjuration | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Stop aux alliés | 42 PM | ||
1 | ![]() | Soins féeriques | Soigne 100% PV à un allié | 35 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Dévier | +10% d'esquive physique | |||
101 | ![]() | Reviviscence + | Ranime les alliés avec 100% de PV | 70 PM | ||
101 | ![]() | Voyageuse du temps | +40% PM/PSY -30% de chance d'être ciblé +50% à la vitesse de la jauge de limite Activé si l'unité porte Gants de l'espoir ou Fraisier | |||
105 | ![]() | Abri + | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | ||
105 | ![]() | Soin collectif | Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 60 PM + 0.2x la PSY + 0.04x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 74 PM | ||
105 | ![]() | Hâte (SO2) | +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
110 | ![]() | Brume temporelle | 400% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires Inflige Stop (60%) aux adversaires pour 2 tours | 74 PM | 1 |
110 | ![]() | Croix de lumière | 1040%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1040% aux adversaires | 120 PM | 14 |
110 | ![]() | Protection maternelle | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours +130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours | 88 PM | ||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Bénédiction des deux mères (SO2) | +50% PSY et +20% PV/PM/DÉF/MAG |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4478 | 540 | 270 | 20% | 6345 | |||
PM | 254 | 90 | 45 | 20% | 466 | |||
ATT | 150 | 40 | 20 | 210 | ||||
DÉF | 166 | 40 | 20 | 50% | 339 | |||
MAG | 165 | 40 | 20 | 40% | 315 | |||
PSY | 202 | 65 | 32 | 80% | 538 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours