Mim

Rareté*****
Numéro915
ImageMim

Limite

NomJoli tour
EffetRéduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (40% à 59%) d'un ennemi
Coût14
Coups1
Frames334

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Charme mignonCharme mignonCharme un ennemi

10% de chance de charmer l'ennemi (= Confusion ? Autre ?)
12 PM
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1Poudre de féePoudre de féeSoigne tous les alliés de poison, cécité, sommeil et confusion12 PM
1RechargeRechargeSoigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours16 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1Auto-BarrièreAuto-BarrièreEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% PSY à un allié pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation magique à un allié pour 99999 tours
1Auto-BouclierAuto-BouclierEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours
1Soutien de féeSoutien de féeSoigne un allié

Soigne 50% des PV d'un allié
17 PM
1FoiFoi+200% MAG aux alliés pour 4 tours10 PM
1BravoureBravoure+200% ATT aux alliés pour 4 tours10 PM
1MouvementMouvementSoigne Paralysie à un allié5 PM
1VoixVoixSoigne Silence à un allié3 PM
19Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
42Petit insolentPetit insolentAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite
65Prière profondePrière profondeRanime un allié KO

Ranime un allié avec 10% de ses PV
8 PM
80Tue-AttaqueTue-Attaque-50% ATT à un adversaire pour 3 tours12 PM
80Tue-DéfenseTue-Défense-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours12 PM
80Tue-MagieTue-Magie-50% MAG à un adversaire pour 3 tours12 PM
80Tue-PsychéTue-Psyché-50% PSY à un adversaire pour 3 tours12 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV22403001502690
PM1275025202
ATT68201098
DÉF68201098
MAG1042010134
PSY1212010151

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours